Probleme de detecteur de capot sur P38

J'ai un probleme de decteur de capot ouvert sur mon P38 quelq'un pourrait il me dire ou il est dispose merci
2 réponses pour «
probleme de detecteur de capot sur P38
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 15h16
J ai le meme probleme et je ne trouve pas la resolution de cette panne si vous avez la solution pouvez vous me contacter nico-147@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 10h30
Au cas où ton problème ne serait pas résolut, voici la solution. Sur ton capot il y a deux plots qui viennent se positionner dans deux trous situés dans la partie incluse dans la calandre. Dans chaque trou se trouvent une guillotine, et bien souvent, par manque d'huile ou de graisse, l'une ou l'autre, parfois les deux guillotines, ne se ferment plus et restent en position bloquée. Il faut par l'intérieur les forcer à revenir vers le centre du trou, les graisser, les manipuler afin de leur redonner leur souplesse. De toute évidence ces guillotines font contact avec les plots du capot, dont tu trouveras le fil de masse pas à l'intérieur du capot, caché sous l'insonorisant, près des essuies glace.