670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de detecteur de capot sur P38

Question anonyme le 10/08/2008 à 16h22
Dernière réponse le 13/07/2009 à 10h30
[ ! ]
J'ai un probleme de decteur de capot ouvert sur mon P38 quelq'un pourrait il me dire ou il est dispose merci
Répondre
2 réponses pour « 
probleme de detecteur de capot sur P38
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 15h16
[ ! ]
J ai le meme probleme et je ne trouve pas la resolution de cette panne si vous avez la solution pouvez vous me contacter nico-147@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 10h30
[ ! ]
Au cas où ton problème ne serait pas résolut, voici la solution. Sur ton capot il y a deux plots qui viennent se positionner dans deux trous situés dans la partie incluse dans la calandre. Dans chaque trou se trouvent une guillotine, et bien souvent, par manque d'huile ou de graisse, l'une ou l'autre, parfois les deux guillotines, ne se ferment plus et restent en position bloquée. Il faut par l'intérieur les forcer à revenir vers le centre du trou, les graisser, les manipuler afin de leur redonner leur souplesse. De toute évidence ces guillotines font contact avec les plots du capot, dont tu trouveras le fil de masse pas à l'intérieur du capot, caché sous l'insonorisant, près des essuies glace.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de detecteur de capot sur P38
 »
  • 2
    réponses
    J'ai un problème de puissance sur mon p38 DIESEL BVA DE 95? dès que je demande un peu de puissance ,
  • 2
    réponses
    Bonsoir, J'ai un probleme sur mon p38, pendant la desante des suspension du véhicules je n'es pas
  • 2
    réponses
    Je viens de remplacer les amortisseur pneumatique sur mon p38 d’année 2000 et depuis il ne veut plus
  • 1
    réponse
    Quelq un pourrait il me dire comment on retire le capot de ma chaudiere elm leblanc megalis 400 ngla
  • 2
    réponses
    Bonjour , j'ai un range p38 de 165000 km de 96 message anomalie eas est mon range est levé a l'ava
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterai connaitre un bon garagiste connaissant très bien la marque land rover dans
  • 39
    réponses
    Bonjour mon range rover de 2000 p38 reste bloque en position haute surtout quand on le charge beauc
  • 1
    réponse
    Comment répare le lave linge brandt malice sésame lorsqu'il affiche erreur d07 - soit une problème d
  • 1
    réponse
    J'ai acheté une clio 4, je me suis aperçu aprés 3 jours que le capot était tordu vers le sigle, je
  • 2
    réponses
    Mon p38 se met en position haute tout seul lorsque je marche doucement si non je n'ai aucun message
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.997