Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Anomalie EAS range rover p38

Bonsoir, J'ai un probleme sur mon p38, pendant la desante des suspension du véhicules je n'es pas attendu j'ai roulé et depuis j'ai un message anomalie EAS et mon vehicules est en position bas comment puis je résoudre ce problème? sa peu venir le délai de suspension eas ? merci d'avance
2 réponses pour «
anomalie EAS range rover p38
 »
Réponse de Doudou 38
Le 16/06/2011 é 09h28
Bonjour La panne n'a rien à voir avec le fait de rouler pendant une modification de hauteur. Si vous êtes (bon) bricoleur il faut chercher les solutions sur divers sites. Ca ne manque pas. sinon, direction Land Rover après avoir prévenu votre banquier ...
Référence(s) :
11 ans de RR P38
Réponse de P38
Le 09/04/2012 é 10h24
Bonjour pour tou probleme de p38 06.10.90.15.64