Quel garage dans les pyrénées orientales pour P38

Question de fred6612 le 22/03/2010 à 12h58
Bonjour je souhaiterai connaitre un bon garagiste connaissant très bien la marque land rover dans les pyrénées orientales pour problème sur range rover p38 2l5 dse (hormis le concessionnaire de la marque) Je pense qu'il s'agit d'un problème lié à l'electronique mais je n'en suis pas certain. merci d'avance pour vos réponses fred
2 réponses pour «
quel garage dans les pyrénées orientales pour P38
 »
Réponse de range
Le 02/02/2011 é 13h03
Bonjour un tres bon garagiste qui est réputé dans les 4x4 est le garage VERDIER 09400 TARASCON.
Référence(s) :
propriétaire d'un range rover.
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 18h31
Le garge verdier a tarascon sur ariege. lui c'est un bon.