Erreur d07

Comment répare le lave linge brandt malice sésame lorsqu'il affiche erreur d07 - soit une problème de verrouillage - et qu'il n'a apperement aucun problème de fermeture du capot. Même en mettant en contact les deux fils joignant la carte électronique cachée sous le joint avant vers le point de fermeture du capot ça ne marche pas.
1 réponse pour «
erreur d07
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/07/2011 é 18h31
Bonjour Reformulez votre souci avec politesse:sinon pas de réponse!!!