Problème suspension p38

Mon p38 se met en position haute tout seul lorsque je marche doucement si non je n'ai aucun message au tableau de bord si je reprend de la vitesse au bout de quelques km il reprend sa position normal ou autoroute pour bien le reprogrammer il me suffit de m'arrêter le mettre en position chargement mais cela prend beaucoup de temps avant que tout se reprogramme correctement quelqu'un a déjà eu ce problème et comment le résoudre sans se faire arnaquer par land
2 réponses pour «
problème suspension p38
 »
Réponse de rangerover2006
Le 15/01/2011 é 17h31
Rangeroverp38 roule doucement 50km/h jusque 30 km cause Problème suspension car on va aller le garage land rover comme le tracteur ,c est long , on gêne quelqu un derriere, c est bordel ,
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 04h43
Comment installer la suspension avant d'un land rover