Problème d'alimentation rover p38 95

J'ai un problème de puissance sur mon p38 DIESEL BVA DE 95? dès que je demande un peu de puissance , a la montée dans les tour, mon range n'avance plus, , est-ce un capteur, lequel, ou l'alimentation gazoil de la pompe réservoir; merci a tous
2 réponses pour «
problème d'alimentation rover p38 95
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 15h32
Bonjour, voila j'ai peut etre la solution appelle moi ( 06 10 90 15 64) je possède aussi un p38 et je suis passionner j'ai réponse a pas mal de probleme du p38 de plus il faut savoir que range rover a donner ordre de ne plus entretenir les p38 et bien souvent le personnel n'est pas formé pour entretenir se magnifique 4x4 je vend out se qui sert a l'entretien ainsi que toute pièce a des prix imbattable et d'une très haute qualité!!!
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 21h36
Bonjour, j'ai un p38 de1996 2,5 moteur bmw, avec un problème quand je fais un appel de phare ou quand je mets les codes, ça me coupe le moteur et ça éteint tout le tableau de bord. Ca vous dit quelque chose ?