Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme de lave vaisselle

Bonjour j ai un souci avec mon lave vaisselle c est un siemens 3 en 1 et le probleme c est que lorsque je le mais en marche les minutes sur l écran digital ne se décompte pas donc ne lave pas et j entend un bruit bizarre comme si il était boucher quelque part j ai tous vérifier et je n est rien trouver j espere que l on pourra m aider merci bisous
1 réponse pour «
probleme de lave vaisselle
 »
Réponse de jplg
Le 17/12/2010 é 15h51
BONJOUR Le bruit que vous entendez est la pompe de cyclage:Votre machine est en attente de chauffe,contrôler la résistance de chauffe,tout contrôle doit être faite avant le remplacement d'un élément quelconque,ceci va de sois. Cdt JP