670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME DE REPARTITION DU FROID REFRIGERATEUR SAMSUNG

Question anonyme le 08/01/2011 à 11h45
Dernière réponse le 27/02/2017 à 20h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai un frigo congélateur SAMSUNG deux portes Side by Side depuis deux ans et il ne répartit plus le froid coté frigo (température ambiante dans le haut et température ok au niveau des deux bac à légumes). Le congélo fonctionne normalement. Quelqu'un peut il me donner des infos ? Merci
Répondre
15 réponses pour « 
PROBLEME DE REPARTITION DU FROID REFRIGERATEUR SAMSUNG
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 11h57
[ ! ]
Pareil chez moi sauf qu'il a 6 ou 7 ans, mais si non, il a les mêmes symptomes que le mien et je m'apprete à appeller un réparateur. D'après mon compagnon, c'est le ventilateur qui est en cause...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 20h13
[ ! ]
J'ai aussi un frigo américain de marque samsung j'ai enlevé la prise vers 22h00 et remis la prise à 07h00 et plus de problème. Voilà bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 18h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai un réfrigérateur samsung que j'ai acheté de chez carrefour à Tunis, le bac de légume est cassé en deux , je ne sais d'où est ce que je peux acheter un autre du même modèle, le modèle est toujours en vente sur le marché. avez vous une idée svp
Répondre
Réponse de birdilek
Le 22/12/2011 é 15h46
[ ! ]
Bonjour pourqoui mon frigo samsung RL 34scps le compresseur ne redemarre plus pourant il a refroidit et apres il s est plus relancher
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, je ne sais plus quoi faire !! mon frigo américain Samsung ne refroidit plus! ni coté congel ni frigo il est 15dg , j'ai déjà eu ce problème en mai mais que côoté congel, un frigoriste est passé a mis du gaz. et ça avait marché. Pourtant tout à l'air de fonctionner sauf le froid!! un dépanneur est passé il n'a pu le réparer. Merci de vos réponses très précieuses!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 08h29
[ ! ]
Problème de froid sur un Samsung RS 20 BPRS.Le froid descend jusqu'a 2° en partie congel 12° en partie réfrigérateur et là le moteur se met en marche et coupe,2 mn après il se remet en marche et coupe et si de suite. Problème de moteur,de thermostat,de sonde ??????? je cherche mais ne trouve pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 10h14
[ ! ]
Bonjour moi aussi j ai un probleme sur mon refregerateur samsung cote congelateur il ne veut plus fonctionner et il ne congele pas et sur le tableau il y a allumer en rouge filtre water indicator.Pouvez vous m aider merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec mon frigo américain Samsung RS20BPRS de 4 ans. Subitement il ne fait plus de froid côté frigo et le voyant clignote. Après l'avoir débranché et re-branché 24h après il re-fonctionne une quinzaine de jours puis se remet en panne.Un dépanneur s'est déplacé à deux reprises et son constat : "replacez le !" Je trouve ça un peu fort. Un appareil de ce type mort au bout de 4 ans ce n'est pas normal. De surcroît, au bout de 4 ans l'appareil ne se fait plus...! Que faire ? où trouver un réparateur ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 01h51
[ ! ]
Même problème. Au bout de 2 ans, la partie réfrigérateur du haut ne fonctionne plus alors que le congélo marche sans problème. En fait, il n'a jamais été très froid, mais bon. Au vu de ce que l'on trouve sur les forums, nous sommes nombreux à faire la même expérience. Conclusion: les frigos Samsung sont programmés pour durer 2 ans. Qu'on se le dise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 09h46
[ ! ]
Bonjour a tous, Exactement la même problematique, le congélateur fonctionne et non la partie frigo. C'est incroyable, mes parentont un frigo depuis pres de 15 ans et il fon,ctionne en core très bien. merci a l'obsolescence programmé ! Quelqu'un a-t-il trouvé une solution SVP ? merci
Référence(s) :
Expert univers
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 13h02
[ ! ]
Le débranché pendent 24h la cause est une prise en glace la porte restée ouverte trop longtemps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi aussi un problėme de froid côté refrigerateur lorsque je le remplis un peu plus que d'habitude il n'arrive plus à faire de froid alors que le congèl fonctionne Sans probleme je l'ai débranché pendant 3-4 jours puis retranche et ce fonctionne un mois et le probleme revient il s'agit d'un Samsung rl34egmg qui a 2 ans !!! Que faire ? Le jeter et racheter un LG appareil que j'ai dans ma résidence principale depuis 5 ans et pas un souci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 12h47
[ ! ]
J'ai un Samsung rsg5purs 2 ans et demi seulement,plus de froid ,compresseur déjà HS .A éviter
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 13h03
[ ! ]
J'ai eu le même problème il y a 2 semaines plus de froid tout d'abord congélateur puis une semaine après pour la partie frigo,mon frigo a seulement 2ans et demi. Réparateur ,il faut changer le compresseur il est Mort coût environ 400 et 500 euros ,bravo Samsung.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 20h16
[ ! ]
Mon frigo américain Samsung RS7778 fhcsl est HS . Le congélateur ne fonctionne plus L'assurance d extension doit me le rembourser délai mini 3 semaines Après 2 interventions infructueuses !!! Sur 1 mois . Verdict quand il tombe en panne attente 2mois au total pour pouvoir Le remplacer !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME DE REPARTITION DU FROID REFRIGERATEUR SAMSUNG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.844