PROBLEME DE REPARTITION DU FROID REFRIGERATEUR SAMSUNG

Bonjour, J'ai un frigo congélateur SAMSUNG deux portes Side by Side depuis deux ans et il ne répartit plus le froid coté frigo (température ambiante dans le haut et température ok au niveau des deux bac à légumes). Le congélo fonctionne normalement. Quelqu'un peut il me donner des infos ? Merci
15 réponses pour «
PROBLEME DE REPARTITION DU FROID REFRIGERATEUR SAMSUNG
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 11h57
Pareil chez moi sauf qu'il a 6 ou 7 ans, mais si non, il a les mêmes symptomes que le mien et je m'apprete à appeller un réparateur. D'après mon compagnon, c'est le ventilateur qui est en cause...
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 20h13
J'ai aussi un frigo américain de marque samsung j'ai enlevé la prise vers 22h00 et remis la prise à 07h00 et plus de problème. Voilà bonne soirée
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 18h30
Bonjour, j'ai un réfrigérateur samsung que j'ai acheté de chez carrefour à Tunis, le bac de légume est cassé en deux , je ne sais d'où est ce que je peux acheter un autre du même modèle, le modèle est toujours en vente sur le marché. avez vous une idée svp
Réponse de birdilek
Le 22/12/2011 é 15h46
Bonjour pourqoui mon frigo samsung RL 34scps le compresseur ne redemarre plus pourant il a refroidit et apres il s est plus relancher
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 10h37
Bonjour, je ne sais plus quoi faire !! mon frigo américain Samsung ne refroidit plus! ni coté congel ni frigo il est 15dg , j'ai déjà eu ce problème en mai mais que côoté congel, un frigoriste est passé a mis du gaz. et ça avait marché. Pourtant tout à l'air de fonctionner sauf le froid!! un dépanneur est passé il n'a pu le réparer. Merci de vos réponses très précieuses!!
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 08h29
Problème de froid sur un Samsung RS 20 BPRS.Le froid descend jusqu'a 2° en partie congel 12° en partie réfrigérateur et là le moteur se met en marche et coupe,2 mn après il se remet en marche et coupe et si de suite. Problème de moteur,de thermostat,de sonde ??????? je cherche mais ne trouve pas
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 10h14
Bonjour moi aussi j ai un probleme sur mon refregerateur samsung cote congelateur il ne veut plus fonctionner et il ne congele pas et sur le tableau il y a allumer en rouge filtre water indicator.Pouvez vous m aider merci.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 11h08
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec mon frigo américain Samsung RS20BPRS de 4 ans. Subitement il ne fait plus de froid côté frigo et le voyant clignote. Après l'avoir débranché et re-branché 24h après il re-fonctionne une quinzaine de jours puis se remet en panne.Un dépanneur s'est déplacé à deux reprises et son constat : "replacez le !" Je trouve ça un peu fort. Un appareil de ce type mort au bout de 4 ans ce n'est pas normal. De surcroît, au bout de 4 ans l'appareil ne se fait plus...! Que faire ? où trouver un réparateur ?
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 01h51
Même problème. Au bout de 2 ans, la partie réfrigérateur du haut ne fonctionne plus alors que le congélo marche sans problème. En fait, il n'a jamais été très froid, mais bon. Au vu de ce que l'on trouve sur les forums, nous sommes nombreux à faire la même expérience. Conclusion: les frigos Samsung sont programmés pour durer 2 ans. Qu'on se le dise.
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 09h46
Bonjour a tous, Exactement la même problematique, le congélateur fonctionne et non la partie frigo. C'est incroyable, mes parentont un frigo depuis pres de 15 ans et il fon,ctionne en core très bien. merci a l'obsolescence programmé ! Quelqu'un a-t-il trouvé une solution SVP ? merci
Référence(s) :
Expert univers
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 13h02
Le débranché pendent 24h la cause est une prise en glace la porte restée ouverte trop longtemps.
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 15h28
Bonjour, j'ai moi aussi un problėme de froid côté refrigerateur lorsque je le remplis un peu plus que d'habitude il n'arrive plus à faire de froid alors que le congèl fonctionne Sans probleme je l'ai débranché pendant 3-4 jours puis retranche et ce fonctionne un mois et le probleme revient il s'agit d'un Samsung rl34egmg qui a 2 ans !!! Que faire ? Le jeter et racheter un LG appareil que j'ai dans ma résidence principale depuis 5 ans et pas un souci !
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 12h47
J'ai un Samsung rsg5purs 2 ans et demi seulement,plus de froid ,compresseur déjà HS .A éviter
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 13h03
J'ai eu le même problème il y a 2 semaines plus de froid tout d'abord congélateur puis une semaine après pour la partie frigo,mon frigo a seulement 2ans et demi. Réparateur ,il faut changer le compresseur il est Mort coût environ 400 et 500 euros ,bravo Samsung.
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 20h16
Mon frigo américain Samsung RS7778 fhcsl est HS . Le congélateur ne fonctionne plus L'assurance d extension doit me le rembourser délai mini 3 semaines Après 2 interventions infructueuses !!! Sur 1 mois . Verdict quand il tombe en panne attente 2mois au total pour pouvoir Le remplacer !!!