MON FRIGO AMERICAIN SANMSUNG NE FAIT PAS BEAUCOUP DE FROID EN HAUT

Question de dgiu le 03/02/2014 à 01h17
Bonjour, pouvez vous m'aider svp . Mon frigo américain samsung RS 55 ne fait presque pas de froid ou pas du tout dans la partie du haut coté refrigérateur. En bas il en fait ; les boissons sont fraiches , mais bon c'est pas le super froid... je n'arrive pas a regler la température (je ne sais pas si cela vient de la) car la plaque de commande numérique sur la facade du frigo ne s'allume pas et n'afiche aucun numéro ..et quand j'appuie sur le bouton de la température coté frigo il n'y a aucun son. (coté congélateur le bouton de température ,lui sonne quand on appui dessus et méme si aucun chiffre ne s'afiche cela marche bien. Merci d'avance DIDIER MERCI DIDIER
1 réponse pour «
MON FRIGO AMERICAIN SANMSUNG NE FAIT PAS BEAUCOUP DE FROID EN HAUT
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 17h47
J'ai eu le même souci. Il faut deMonter le panneau central intérieur . 4 vis a enlevé . Mon moteur était complètement givré et donc le froid ne ventile plus. Avec un séchoir c'est bon dans 5 mn.