Probleme demarrage ct151

Question de ls0583 le 11/09/2013 à 18h45
Bonjour, mon auto-portée husqvarna ct151 ne démarre plus - j'ai remplacé la batterie qui était un peu faible mais toujours rien meme pas les phares - on dirait que le circuit n'est pas alimenté en courant. j'ai vérifié le fusible 20A il est ok. la sécurité du bac arrière m'avait un peu embêté je l'ai donc débranché et tondu avec celà fonctionnait bien(je ne l'ai pas rebranché) lorsque je met le contact j'entends un petit clic dans le moteur. merci aux âmes charitables qui voudront bien m'aider. Pascal
2 réponses pour «
probleme demarrage ct151
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 21h25
Avez vous bien nettoyé les cosses de batterie ? Il semble, si la batterie est OK et bien chargée, que se soit un problème de connexion quelque part...
Réponse de ls0583
Le 24/09/2013 é 17h23
Merci mais ce n'était pas un problème de batterie mais bien une sécurité, celle du bac que j'avais shuntée mais il ne faut pas car celà empêche le démarrage mais aussi il est impossible de mettre le contact.