Probleme electronic avec mon groupe electrogene

Bjr a tous. j'ai acheter un groupe electrogene pour mon nvx camion pizza et mon nouveau four (a gaz). le groupe et un 4000 et fonctionne tres bien mais le thermostat electronique du four ne veut rien savoir et ce met en securité a la moindre ocsilation du groupe. quelquun peut il m'aider svp???? c urgent!! merci d'avance
1 réponse pour «
probleme electronic avec mon groupe electrogene
 »
Réponse de demeri
Le 19/01/2013 é 00h25
Voir l'intensité du groupe, non pas la puissance. C'est vrai le groupe fait 4000 W le four combien du 2000 W peut -être avec une intensité de 20 A, il faudra le double pour faire fonctionner le four