J'ai acheter un groupe electrogene de la marque kraftwelle kw 6500 3x220volt et 1x380 triphase le probleme est que je sais pas faire aller mon moteur de la scie circulaire et de la fendeuse a bois sur le circuit 380 v le groupe est nouveau mais je l'ai acheter a un vendeur qui est passe chez moi et ne sais plus le recontacter
Bonjour
Je viens de lire votre message et si vous n'avez pas de réponses a votre question,ou récupérer le 380v si j'ai bien compris,j'ai relevé le shéma de ce groupe et je peux peut-être vous renseigner en répondant a cet e-mail.
salutations
Référence(s) :
suite a panne de la génératrice j'ai relevé le cablage de ce groupe.et j'ai également trouvé des fils mal serrés sur les bornes des prises,a contrôler!!
Bonsoir,
Il me semble que sur le 380 si le moteur
Ne tourne pas cela peux venir d une inversion
Des pôle il suffit dans la prise moteur d'inverser
Une phase et sa tourne dans l autre sens ...
Voilà .....
Bonjour, j'ai acheté dernierement un royal kraft silent 8500 , il tourne bien 230v 50hz mais des que j'applique une charge résistive de 1000 ou 2000 w sur une des 3 prises, la tension chute de 230 à 200 ou 180v meme sur les autre phases, ne parlons pas de la fréq.!!! le moteur prend un peu de régime mais c'est tout.
cela pourait venir du régulateur ? d'avance merci