670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec un groupe electrogene

Question de bebert 24 le 02/09/2010 à 15h09
Dernière réponse le 14/09/2012 à 20h19
[ ! ]
J'ai acheter un groupe electrogene de la marque kraftwelle kw 6500 3x220volt et 1x380 triphase le probleme est que je sais pas faire aller mon moteur de la scie circulaire et de la fendeuse a bois sur le circuit 380 v le groupe est nouveau mais je l'ai acheter a un vendeur qui est passe chez moi et ne sais plus le recontacter
Répondre
7 réponses pour « 
probleme avec un groupe electrogene
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 23h12
[ ! ]
EN PANNE LA CONTROLE NUMEIQUE
Référence(s) :
5320
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 18h45
[ ! ]
Bonjour Je viens de lire votre message et si vous n'avez pas de réponses a votre question,ou récupérer le 380v si j'ai bien compris,j'ai relevé le shéma de ce groupe et je peux peut-être vous renseigner en répondant a cet e-mail. salutations
Référence(s) :
suite a panne de la génératrice j'ai relevé le cablage de ce groupe.et j'ai également trouvé des fils mal serrés sur les bornes des prises,a contrôler!!
Répondre
Réponse de Cab74
Le 10/02/2011 é 19h33
[ ! ]
Bonjour, je rencontre un problème similaire sur le même groupe. Est-il possible de me faire parvenir le schéma que vous avez relevé ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjour, Je serais également intéressé par votre schéma, j'ai un souci avec le mien : apparemment plus de courant :/ Merci d'avance et bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 11h07
[ ! ]
Bonjour je viens d'acheter le même groupe, pouvez vous me faire parvenir le schéma merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 19h04
[ ! ]
Bonsoir, Il me semble que sur le 380 si le moteur Ne tourne pas cela peux venir d une inversion Des pôle il suffit dans la prise moteur d'inverser Une phase et sa tourne dans l autre sens ... Voilà .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté dernierement un royal kraft silent 8500 , il tourne bien 230v 50hz mais des que j'applique une charge résistive de 1000 ou 2000 w sur une des 3 prises, la tension chute de 230 à 200 ou 180v meme sur les autre phases, ne parlons pas de la fréq.!!! le moteur prend un peu de régime mais c'est tout. cela pourait venir du régulateur ? d'avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec un groupe electrogene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.102