670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme essorage code indique UE, ne prend par l adoucissant

Question anonyme le 11/10/2015 à 15h13
Dernière réponse le 11/10/2015 à 15h42
[ ! ]
Bonjour j ai une machine a laver maque Samsung WF-J1 454 V1. Quand je met ma machine a laver elle lave , mais ,ensuite elle ne prend par l adoucissant , et quand c est aux moment de l,essorage elle ne veux par essorait et il y a un code qui s allume ,le code est UE. Pour vous sa peut étre quelle probléme que je pourrais rencontré , vous serait svp me réponde le plus vide possible par ce que j ai deux petite filles qui toute les deux e l école c est pour moi pouvoir les chercher merci . voici l année de ma Machine a laver Date; 2009, en n attende de votre réponse avec mes sincère salutation les plus distinguée je vous remercie Mer Goffin-Richard
Répondre
1 réponse pour « 
Probleme essorage code indique UE, ne prend par l adoucissant
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 15h42
[ ! ]
Bonjour j ai une machine Marque Samsung WF - j1 454 c1 .année 2009. Voila quand le met ma machine en marche elle lave ,et quand c est moment de l essorage elle n essore par et il a un code qui s allume c est UE , et aussi elle ne prend par l adoucissant non plus ou est le probléme pour vous Savais vous me réponde le plus vite possible a mon probleme svp par ce que j ai deux petite filles que toute les deux vont a l école c est pour moi pouvoir avoir du linge propre pour les changer. Je vous remercie d avance avec mes sincère salutation les plus distingué . Mer Goffin-Richard.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme essorage code indique UE, ne prend par l adoucissant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.734