Probleme essorage code indique UE, ne prend par l adoucissant

Bonjour j ai une machine a laver maque Samsung WF-J1 454 V1. Quand je met ma machine a laver elle lave , mais ,ensuite elle ne prend par l adoucissant , et quand c est aux moment de l,essorage elle ne veux par essorait et il y a un code qui s allume ,le code est UE. Pour vous sa peut étre quelle probléme que je pourrais rencontré , vous serait svp me réponde le plus vide possible par ce que j ai deux petite filles qui toute les deux e l école c est pour moi pouvoir les chercher merci . voici l année de ma Machine a laver Date; 2009, en n attende de votre réponse avec mes sincère salutation les plus distinguée je vous remercie Mer Goffin-Richard
1 réponse pour «
Probleme essorage code indique UE, ne prend par l adoucissant
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 15h42
Bonjour j ai une machine Marque Samsung WF - j1 454 c1 .année 2009. Voila quand le met ma machine en marche elle lave ,et quand c est moment de l essorage elle n essore par et il a un code qui s allume c est UE , et aussi elle ne prend par l adoucissant non plus ou est le probléme pour vous Savais vous me réponde le plus vite possible a mon probleme svp par ce que j ai deux petite filles que toute les deux vont a l école c est pour moi pouvoir avoir du linge propre pour les changer. Je vous remercie d avance avec mes sincère salutation les plus distingué . Mer Goffin-Richard.