Probleme de frein avant ford focus c max

Bonjour voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre,je m'explique j'ai un ford focus c max 1.8 tdci annee 2005 et lors d'un court trajet j'ai du freiner en urgence a faible allure et mon vehicule a chasser par l'arriere ,apres verification il s'averais que l'etrier avant gauche ne fonctionner pas apres remplacement de celui ci le probleme demeure puis remplacent du flexible de frein mais rien ne change et apres remplacement du maitre cylindre toujours aucun changement entre temps purge faite et resulat le liquide de frein ne s'ecoule pas de la vis de purge du cote avant gauche mais des autre oui alors d'ou peut provenir la panne? j'espere que vous pourrez m'aider
1 réponse pour «
Probleme de frein avant ford focus c max
 »
Réponse de XAV76
Le 20/05/2012 é 11h34
Salut bizarre ce truc ta pédale de frein et comment actuellement ? les pièces son d'occasion ou neuf ?