670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME FRIGO-CONGELATEUR SAMSUNG

Question anonyme le 16/11/2012 à 23h08
Dernière réponse le 27/04/2013 à 23h13
[ ! ]
Bonjour, Mon appareil Samsung SR-S2029CSS me pose problème.Il s'était arrêté de fonctionner,bien que les voyants marquaient les bonnes températures (-18,et +3). Je l'ai débranché et rebranché et il s'est remis en route aussitôt,les voyants ont affichés -1 et +15. Il a marché jusqu'à que les voyants remarquent -18 et +3(température exacte vérifiée par thermomètre) et il s'est à nouveau bloqué.Les voyants continuant à afficher -18et+3,bien que la température soit remonté en flèche à l'intérieur.Si je le débranche et le rebranche,le même scénario se reproduit.Quelqu'un pourrait il m'éclairer? J'ai essayé de faire une lecture de code panne,mais ça ne donne rien. J'ai démonté les carters,vérifié les sondes et les résistances de dégivrage. La résistance de dégivrage,côté réfrigérateur est hs,donc à changer. Mais,compte tenu qu'il n'y avait pas la moidre trace de givre à ce niveau; et pratiquement pas d'eau dans le bac de récupération,à l'arrière de l'appareil, je me demande si la panne vient seulement de la? Faut il changer la plaque de puissance?Autre chose? Merci à un technicien serviable de m'aider s'il le peut.
Répondre
2 réponses pour « 
PROBLEME FRIGO-CONGELATEUR SAMSUNG
 »
Réponse de notche55
Le 27/04/2013 é 19h08
[ ! ]
J ' exactement le même problème. avez vous résolu ce problème ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 23h13
[ ! ]
Bonsoir, je retombe par hasard sur ce site. J'ai résolu mon problème grâce à une réponse trouvée sur internet;j'ai changé la sonde de dégivrage et la résistance de dégivrage côté réfrigérateur,ainsi que le carter de dégivrage toujours côté réfrigérateur(http://www.hessohess.com/detail-carter-evaporateur-samsung,479.html) Je vous mets entre parenthèses l'adresse du marchand où j'ai trouvé les pièces le moins cher.Je n'ai touché ni à la partie électronique ni au compresseur et tout remarche nickel! Bonne chance .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME FRIGO-CONGELATEUR SAMSUNG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.351