Panne voyants lumineux qui clignotent

Question de lacissou le 25/11/2012 à 23h17
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver. C'est une Indesit modèle WIX L 106. Nous avons essayé de voir si quelque chose n'était pas coincé, mais non. Absolument tous les voyants clignotent donc je débranche et rebranche et là tout s'arrête puis trois voyants clignotent et il est donc impossible de lancer un machine : ce sont les voyants du "repassage facile, du départ différé et du bouton marche-arrêt" Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, je suis à l'écoute de la solution ;) Merci d'avance ! Bonne soirée à tous
2 réponses pour «
panne voyants lumineux qui clignotent
 »
Réponse de mimi54
Le 26/11/2012 é 09h13
Bonjour notre dépanneur N°1 sengrev a déja beaucoup réparé cherchez ses posts Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de lacissou
Le 26/11/2012 é 09h17
Bonjour, je vous remercie, j'ai effectivement lu de nombreuses choses hier. Il apparait qu'il va falloir démonter ... Cordialement, Cynthia