Lave linge Brandt de 7 kg ou tout les voyants s allume

Bonjour , Tout les voyants clignote en rouge .. J' ai essayé toutes les manip mais rien ne se passe . Si je débranche puis rebranche la machine ,le problème persiste .. Avez vous une idée de ce que sa peut être ? Merci d avance !
4 réponses pour «
Lave linge Brandt de 7 kg ou tout les voyants s allume
 »
Réponse de sengrev
Le 28/09/2012 é 23h21
Salut. Je te suggère de lire la solution que j'ai detaillée sur le même sujet, pour machine à laver INDESIT " tous les voyants clignotent "sous le pseudo SENGREV. ( remplacement des 2 condensateurs de decouplage du 12 V redressé qui alimente les circuits integrés. Tu liras que, à ce jour, 21 machine ont été remise en service grace à ce remplacement, qui coute environ 5 euros ( au lieu des 200 € de changement de la carte electronique. ne connaissant pas la carte BRANDT, je ne peux pas te garantirle succès, mais il est probable que les cartes se ressemblent ! Pour 5 €, tu n'as rien à perdre Bonne chance et tiens moi au courant sengrev
Réponse de mimi54
Le 29/09/2012 é 09h56
Bonjour bravo sengrev pour l'aide apportée et trés utile il faudrait un peu plus de personnes comme vous étant technicien en électroménager,mais limité en électronique,je suis vos conseils et les ai notés Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 11h18
Bonjour , Merci pour ta réponse ,je te tiendrai au courant !
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 18h48
Bonjour, Sur une brandt wtc1230f, 6 ans, toutes les leds clignotent, j'ai changé les 2 condensateurs sur la carte, le problème est tjrs la... Merci pour une éventuelle info Alain
Référence(s) :
machine a laver top,Brandt wtc1230f