Problème d'icones sur excel

Question de xavier323 le 30/10/2013 à 07h49
Bonjour, j'utilise excel. Les icones se sont placés à gauche de l'écran et verticalement, au lieu d'en haut et horizontalement. Comment réparer? merci
2 réponses pour «
problème d'icones sur excel
 »
Réponse de ewan
Le 07/11/2013 é 17h51
Il suffit d'aller sur la toute petite barre au bout de la barre d'outils à gauche si elle est horizontale, en haut si ell est verticale, qui ressemble à une colonne de petits traits. Le pointeur de la souris devient une croix. cliquer sans lâcher et déplacer la barre jusqu'en haut, puis lâcher. Vous pouvez ainsi modifier l'ordre des barres d'outils.
Réponse de xavier323
Le 09/11/2013 é 09h29
Bonjour, j'ai enfin réussi à comprendre votre réponse, car je ne suis pas un pro de l'informaique.J'ai réussi, merci à vous