670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme écran ordinateur portable

Question anonyme le 10/09/2011 à 08h14
[ ! ]
Un large bandeau blanc apparaît en bas de l'écran dès le démarrage de l'ordi il masque les icônes mais ne les désactive pas c'est grave docteur?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probléme écran ordinateur portable
 »
  • 3
    réponses
    Portable ACER ASPIRE 8920, problème sur carte graphique sélection double écran ..... PC Portable +
  • 1
    réponse
    Bonjour, Depuis samedi l'écran de mon ordinateur portable HP est brouillé (lignes vertes). De temps
  • 1
    réponse
    COMMENT FAIRE APPARAITRE MES FAVORIS? SUR L ECRAN DE MON ORDINATEUR ET POUVOIR CIQUER DIRECTEMENT?PO
  • 1
    réponse
    Je n'arrive pas a mettre des icones favoris sur mon ecran d'ordinateur.J'ai bien des favoris sur int
  • 4
    réponses
    Bjr voila j'ai un écran lcd LE32R86 au bout de 5 minutes de fonctionnement l'écran vire au rouge pui
  • 3
    réponses
    Joaquim achete un ordinateur portable ayant un écran de diagonale 17 pouces il, remarque que la larg
  • 1
    réponse
    Bonjour;svp comment expliquer une fissure de l’écran de mon pc portable. je travaillais normaleme
  • 4
    réponses
    Bonjour, Comment faire pour agrandir un fond d'écran que j'avais enfin réussie a mettre sur mon ord
  • 2
    réponses
    Bonjour, après avoir commencer a installé windows trust sur un pc portable compaq presario cq58,qui
  • 1
    réponse
    Puis-je utiliser un écran d'ordinateur pour lire des DVD en raccordant un lecteur à celui-ci ? quid
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.037