Problème lave vaisselle ADP 5777

Question de kyoko54 le 23/01/2011 à 13h21
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle ADP 5777 WIRLPOOL, la canalisation au fond de la cuve, sous l'hélice de lavage se désadapte sans cesse durant le lavage, du coup l'hélice ne peut plus tourner, la vaisselle n'est pas lavée et il y a plein de mousse et des résidus de tablette partout, je dois renfoncer le tuyau et lancer à nouveau un programme presque à chaque fois. Merci de me venir en aide! Kyoko54
4 réponses pour «
Problème lave vaisselle ADP 5777
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 13h33
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le mien (même modèle), il est sous garantie, le réparateur m'a déjà changé changé le bras de canalisation, et rebelote ça recommence, j'ai rappelé ce matin pour qu'il revienne, je pense à un défaut de fabrication.....
Réponse de kyoko54
Le 26/01/2011 é 09h30
Bonjour, merci pr ta réponse, pr ma part mon lave vaisselle n'est plus sous garantie, je ne sais pas combien cela va me coûter et si c'est pr que le prob recommence après...ne sais pas trop quoi faire!
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 09h20
ça y est, mon réparateur m'a rappelé, du coup il commande toute la partie basse dans le lave vaisselle pour la changer, et on verra si c'est ça, au moins je pourrais lui dire que j'ai trouvé quelqu'un d'autre avec le même problème sur le même modèle, suite au prochain épisode ......
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 09h44
Le réparateur est venu hier, il a changé le collecteur et son support et le joint (c'est la partie qui est dans le bas autour du filtre) et à priori maintenant ça tient, je verrai au bout de plusieurs lavages si le problème est réglé. Je lui ai demandé si il connaissait les prix des pièces mais il ne savait pas. Par contre il a appelé chez Whirlpool et ils sont au courrant du problème sur ce modèle. Tu devrais les appeler pour savoir le prix des pièces et si tu peux leur commander, ça n'a pas l'air difficile à changer.