669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave vaisselle ADP 5777

Question de kyoko54 le 23/01/2011 à 13h21
Dernière réponse le 09/02/2011 à 09h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle ADP 5777 WIRLPOOL, la canalisation au fond de la cuve, sous l'hélice de lavage se désadapte sans cesse durant le lavage, du coup l'hélice ne peut plus tourner, la vaisselle n'est pas lavée et il y a plein de mousse et des résidus de tablette partout, je dois renfoncer le tuyau et lancer à nouveau un programme presque à chaque fois. Merci de me venir en aide! Kyoko54
Répondre
4 réponses pour « 
Problème lave vaisselle ADP 5777
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le mien (même modèle), il est sous garantie, le réparateur m'a déjà changé changé le bras de canalisation, et rebelote ça recommence, j'ai rappelé ce matin pour qu'il revienne, je pense à un défaut de fabrication.....
Répondre
Réponse de kyoko54
Le 26/01/2011 é 09h30
[ ! ]
Bonjour, merci pr ta réponse, pr ma part mon lave vaisselle n'est plus sous garantie, je ne sais pas combien cela va me coûter et si c'est pr que le prob recommence après...ne sais pas trop quoi faire!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 09h20
[ ! ]
ça y est, mon réparateur m'a rappelé, du coup il commande toute la partie basse dans le lave vaisselle pour la changer, et on verra si c'est ça, au moins je pourrais lui dire que j'ai trouvé quelqu'un d'autre avec le même problème sur le même modèle, suite au prochain épisode ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 09h44
[ ! ]
Le réparateur est venu hier, il a changé le collecteur et son support et le joint (c'est la partie qui est dans le bas autour du filtre) et à priori maintenant ça tient, je verrai au bout de plusieurs lavages si le problème est réglé. Je lui ai demandé si il connaissait les prix des pièces mais il ne savait pas. Par contre il a appelé chez Whirlpool et ils sont au courrant du problème sur ce modèle. Tu devrais les appeler pour savoir le prix des pièces et si tu peux leur commander, ça n'a pas l'air difficile à changer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème lave vaisselle ADP 5777
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.98