Help!! machine lavante séchante indesit ne s'ouvre plus!

Bonjour, ma machine à laver Indesit ne s'ouvre plus, le voyant de verrouillage reste fixe et aucun autre voyant d'allumé, je pense qu'il y a de l'eau dedans et que c'est pour cela qu'elle est verrouillée mais j'ai beau refaire un cycle de lavage ou refaire vidange, ça ne se débloque pas et j'ai bien sûr du linge coincé dedans! que dois je faire ? j’aimerais éviter d'appeler un réparateur s'il n'y a pas grand chose à faire! Merci de votre aide.
3 réponses pour «
help!! machine lavante séchante indesit ne s'ouvre plus!
 »
Réponse de jplg
Le 13/08/2013 é 16h55
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil, avec ou sans hublot, ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 00h03
Bjr, c'est avec hublot, c'est le modèle wild 146, j'ai pu enlever mon linge car mon mari l'a démonté et à déverrouillé de l’intérieur mais on a réessayé un cycle à vide et pareil en fait le verrou reste tout le tps ce n'est pas un problème de vidange mais plutôt un problème de verrou! enfin si quelqu'un m'a compris merci de m'aider ! il faut sans doute changer une pièce mais laquelle?
Réponse de jplg
Le 14/08/2013 é 11h23
BONJOUR Un problème de verrou, il doit être remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul