669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver ARISTON

Question de delphine b le 01/02/2010 à 17h32
Dernière réponse le 04/05/2017 à 19h43
[ ! ]
Ma machine a laver n'essore plus et je ne plus ouvrir la porte le symbole du verrouillage reste allumer meme quand celle-ci est eteinte.(elle ne se vidanger plus,j'ai souffler dans le tuyau de vidange elle a redemarrer sans pour autant essorer ).elle marque F-05 .MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
machine a laver ARISTON
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 20h59
[ ! ]
Voici la liste des codes pannes avec leurs explication et solutions pour les resoudres (F05 : Détection Pompe bloquée ou vide pressostat non atteint - Contrôler l'efficacité des contacts du connecteur J9 sur la carte : vérifier qu'il y a une tension de 220 V entre les broches 8 et 9 - Contrôler si l'alimentation arrive à la pompe - Contrôler le filtre pompe + évacuation murale - Changer la pompe - Remplacer la carte
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 19h43
[ ! ]
Bonjour. En ce qui concerne l'essorage si la machine ne vidange pas automatiquement elle ne va pas essorer. Quand vous avez soufflé c'est normal vous avez chassé la pression qui active le pressostat de la machine donc pour elle, la machine est vide. Donc votre machine soit elle bouchée oubien c'est la pompe qui est cramé voire la commande de la pompe qui est HS.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver ARISTON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.135