670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de masse frigo ariston MTM1911F

Question anonyme le 10/06/2013 à 16h12
[ ! ]
Dés que je branche mon frigo et que j enclenche le disjoncteur mon differentiel saute. J'ai conclu que c'etait un probleme de masse, le probleme est que je ne sais pas comment acceder au circuit du frigo pour essayer de reparer le frigo.(Je suis électricien) MODELE du frigo ARISTON MTM1911F
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de masse frigo ariston MTM1911F
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon frigo faisait beaucoup de bruit du à la ventilation, j'ai voulu nettoyer le ventilat
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous Mon frigo americain ancien modele (avec distr glacons et eau) fait sauter le diff
  • 1
    réponse
    J'ais un frigo LG grs462gcx et le ventilateur du frigo ne tourne que quelques secondes et ce coupe l
  • 1
    réponse
    Mon frigo est un combiné réfrigérateur au dessus et congélo en dessous. La panne est que la plaque q
  • 1
    réponse
    Le fond de mon frigo de marque ARISTON à froid ventilé acheté il ya 3 ans givre. J'ai mis le bouton
  • 1
    réponse
    J'ai un refrigerateur congelateur ariston. le congelo fonctionne mais dans le frigo il ne fait plus
  • 11
    réponses
    J'ai un frigo combiné Ariston no frost et je voudrai savoir comment demonter le thertmostat du frigo
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai une fuite d'eau (je crois!) sous mon frigo americain de marque ariston hotpoint cel
  • 5
    réponses
    Voila j'ai un probleme avec mon frigo coté congelateur il ne givre plus et le frigo commence a perd
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, Voilà mon problème: mon frigo us fais disjoncte mon differentiel mais lorsque je le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.374