670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne de frigo

Question anonyme le 28/01/2010 à 11h54
Dernière réponse le 01/07/2011 à 17h46
[ ! ]
J'ai un frigo combiné Ariston no frost et je voudrai savoir comment demonter le thertmostat du frigo qui ne demmare plus?
Répondre
11 réponses pour « 
panne de frigo
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/01/2010 é 14h58
[ ! ]
Bonjour pourquoi n arrivez vous pas à le retirer?en fait le temps que je vous contacte j imagine que vous y étes parvenu! désolé du retard.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 19h05
[ ! ]
Desolé Bernard je n'arrive toujours pas à demonter ce thermostat.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/01/2010 é 10h59
[ ! ]
Bonjour avant toute chose vous avez une pendule de dégivrage! petit boitier motorisé avec 1 bouton à sens de rotation horaire coté frigo ou arriére à gauche du compresseur en bas ou au dos. Si c est une régulation électronique regardez au module une carte avec des composants vérifiez qu aucun de ceux ci ne soit défectueux et vérifiez les soudures. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 17h28
[ ! ]
Salut Bernard mon frigo a un thrmostat classique qui est à l'iterieur même du frigo au niveau des boutons de réglage de la temperature mais il a un cache en plastique que j'ai peur de casser en le démontant sans connaissances.merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/02/2010 é 17h51
[ ! ]
Bonjour relisez bien ce que j ai écrit je ne parles pas de celui qui se situe à l intérieur!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 17h13
[ ! ]
Salut Bernard. il n'y a pas de pendule de dégivrage c'est un frigo no frost. A l'arrière il y a le compresseur un boitier hermétiquement fermé un ventilo et un tetit radatieur.Alors que tout l'arrière du frigo est recouvert d'un pan en plastique.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/02/2010 é 18h17
[ ! ]
Bonjour je sais que c est un "no frost" c est pour ça que j ai fait cette déduction! donc maintenant il faut se diriger vers le module. Carte avec des composants qu il faut regarder ainsi que les soudures. Et me dire ce que ça donne.MAIS LOGIQUEMENT JE N AI MEME PAS LE DROIT DE DONNER DES INFORMATIONS LORSQU UNE PANNE ELECTRIQUE OU ELECTRONIQUE S EFFECTUE SUR CE GENRE D APPAREIL .PUISQUE SEUL UN FRIGORISTE A LE DROIT D INTERVENIR
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/02/2010 é 18h35
[ ! ]
Bonjour revenons au départ qu est ce qui vous empéche de retirer la piéce?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 17h57
[ ! ]
Salut Bernard , j'ai réussi enfin a démonter le thermostat .En fait c'est un thermostat mecanique l'air passe du congelo au frigo par une ouverture qui est ouverte ou fermée par le thermostat du frigo et seul le congelo possede un thermostat qui declenche ou arrête le compresseur.pour ma panne c'est seulement le trou par lequel passe l'air qui était obstrué par du givre.merci et à la prochaine.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 18h23
[ ! ]
Bonjour tout de méme ceci n est pas une panne mais un manque d entretien je pensais que vous l aviez éffectué . mais ce n est pas grave la prochaine fois vous réglerez ce probléme puisque vous avez trouvé la solution!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h46
[ ! ]
J ai un mini bar fonctionne avec ammoniac en arrière sa chauffe pas de froid inter rieur je renverse 24H je tape le condenseur
Référence(s) :
marque electrolux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne de frigo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.559