Bonjour
avant toute chose
vous avez une pendule de dégivrage!
petit boitier motorisé avec 1 bouton
à sens de rotation horaire
coté frigo ou arriére à gauche du compresseur en bas ou au dos.
Si c est une régulation électronique regardez au module
une carte avec des composants vérifiez qu aucun de ceux ci ne soit défectueux et vérifiez les soudures.
A TOUT DE SUITE
Salut Bernard mon frigo a un thrmostat classique qui est à l'iterieur même du frigo au niveau des boutons de réglage de la temperature mais il a un cache en plastique que j'ai peur de casser en le démontant sans connaissances.merci.
Salut Bernard. il n'y a pas de pendule de dégivrage c'est un frigo no frost. A l'arrière il y a le compresseur un boitier hermétiquement fermé un ventilo et un tetit radatieur.Alors que tout l'arrière du frigo est recouvert d'un pan en plastique.
Bonjour
je sais que c est un "no frost"
c est pour ça que j ai fait cette déduction!
donc maintenant il faut se diriger vers le module.
Carte avec des composants qu il faut regarder ainsi que les soudures.
Et me dire ce que ça donne.MAIS LOGIQUEMENT JE N AI MEME PAS LE DROIT DE DONNER DES INFORMATIONS LORSQU UNE PANNE ELECTRIQUE OU ELECTRONIQUE S EFFECTUE SUR CE GENRE D APPAREIL .PUISQUE SEUL UN FRIGORISTE A LE DROIT D INTERVENIR
Salut Bernard , j'ai réussi enfin a démonter le thermostat .En fait c'est un thermostat mecanique l'air passe du congelo au frigo par une ouverture qui est ouverte ou fermée par le thermostat du frigo et seul le congelo possede un thermostat qui declenche ou arrête le compresseur.pour ma panne c'est seulement le trou par lequel passe l'air qui était obstrué par du givre.merci et à la prochaine.
Bonjour
tout de méme ceci n est pas une panne mais un manque d entretien je pensais que vous l aviez éffectué .
mais ce n est pas grave la prochaine fois vous réglerez ce probléme puisque vous avez trouvé la solution!