669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Court-circuit frigo Ariston Hotspoint

Question anonyme le 25/01/2015 à 13h48
Dernière réponse le 25/01/2015 à 16h21
[ ! ]
Bonjour, Mon frigo faisait beaucoup de bruit du à la ventilation, j'ai voulu nettoyer le ventilateur qui est dans la partie haute du frigo pour remédier au problème de bruit. En démontant le ventilateur le connecteur d'alimentation de ce ventilateur s'est défait et à causé un court circuit. C'est directement du 220v qui arrive à ce niveau. Depuis j'ai isolé les fils de 220v qui arrivent dans le frigo et remonté le fusible, mais le frigo ne s'allume pas. Y a t il éventuellement un fusible dans le frigo ? MErci de vos réponses ! Fabrice
Répondre
1 réponse pour « 
Court-circuit frigo Ariston Hotspoint
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 16h21
[ ! ]
J'ai démonté la carte électronique qui ce situe dans haut du frigo. Pas de fusible en vue... mais j'ai une résistance qui à explosé avec le court-circuit... :( Est il possible de réparer ce type de carte ? est il possible de trouver un schéma de cette carte ? J'ai aussi déjà envoyé un email à Ariston pour savoir si je pouvais leur commander une nouvelle carte. N° de la carte : CODE 16200189.01 SW 3.6.05 SN 0815332400 Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Court-circuit frigo Ariston Hotspoint
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.804