Court-circuit frigo Ariston Hotspoint

Bonjour, Mon frigo faisait beaucoup de bruit du à la ventilation, j'ai voulu nettoyer le ventilateur qui est dans la partie haute du frigo pour remédier au problème de bruit. En démontant le ventilateur le connecteur d'alimentation de ce ventilateur s'est défait et à causé un court circuit. C'est directement du 220v qui arrive à ce niveau. Depuis j'ai isolé les fils de 220v qui arrivent dans le frigo et remonté le fusible, mais le frigo ne s'allume pas. Y a t il éventuellement un fusible dans le frigo ? MErci de vos réponses ! Fabrice
1 réponse pour «
Court-circuit frigo Ariston Hotspoint
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 16h21
J'ai démonté la carte électronique qui ce situe dans haut du frigo. Pas de fusible en vue... mais j'ai une résistance qui à explosé avec le court-circuit... :( Est il possible de réparer ce type de carte ? est il possible de trouver un schéma de cette carte ? J'ai aussi déjà envoyé un email à Ariston pour savoir si je pouvais leur commander une nouvelle carte. N° de la carte : CODE 16200189.01 SW 3.6.05 SN 0815332400 Merci