670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Problème de math pour demain ( extremely urgent ! )

Question anonyme le 17/10/2012 à 20h00
Dernière réponse le 18/10/2012 à 17h49
[ ! ]
Je pense que vous avez déjà compris de quoi il s'agit,alors voilà : " Le calcul ( 4+3) x ( 11-5) se lit de la façon suivante :" LE PRODUIT DE LA SOME DE 4 ET 3 PAR LA DIFFERENCE DE 11 ET 5 " " Construis cinq phrases différentes en utilisant les mots et les nombres de la phrase ci-dessus et traduis chacune d'elle par une expression. " Je dois présenter ça sous forme de DM alors s'il vous plait.HELP ME ! Merci d'avance. :3
Répondre
2 réponses pour « 
Problème de math pour demain ( extremely urgent ! )
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 20h51
[ ! ]
Salut, tu peux écrire : 1) le produit de la différence de 11 et 5 par la somme de 4 et 3 traduction : (11-5) x (4+3) 2) la somme du produit de 4 par la différence de 11 et 5 et du produit de 3 par la différence de 11 et 5, traduction : 4 x (11-5) + 3 x (11-5) 3) la différence du produit de 11 par la somme de 4 et 3 et du produit de 5 par la somme de 4 et 3, traduction : 11 x (4+3) - 5 x (4+3) 4) la différence de la somme du produit de 4 par 11 et de 3 par 11 et de la somme du produit de 4 par 5 et de 3 par 5 traduction : ( (4 x 11) + (3 x 11) ) - ( (4 x 5 ) + (3 x 5) ) (vraiment tordu ton DM ! ) 5) la somme de la différence du produit de 4 par 11 et de 4 par 5 et de la différence du produit de 3 par 11 et de 3 par 5 traduction : ( ( 4 x 11 ) - ( 4 x 5 ) ) + ( ( 3 x 11 ) - ( 3 x 5 ) ) j'espère que c'est bon, t'en penses quoi ? çà a un rapport avec le cours de maths en ce moment ? Vous n'avez pas vu des exemples en cours ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 17h49
[ ! ]
( Mon Dm est pour demain et non pour ajourd'hui,ouf ! )YEAH ! Merci beaucoup ! :3 ( Oui,je trouve aussi ! ) eh bien...J'ai posé cette question parce que JUSTEMENT je ne suis pas super forte en math alors...si c'est bon ou pas ? Maybe. en tout cas,merci encore ! :3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de math pour demain ( extremely urgent ! )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.421