670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme moteur 115 ch Yamaha

Question de spoke93 le 15/09/2012 à 18h25
Dernière réponse le 28/06/2015 à 13h36
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai un problème sur un moteur Yamaha 115 ch 2 temps, perte de puissance à environ 3000 tours, ce met en sécurité, repars etc.… Le souci c'est que le moteur sort de révision et tous les travaux d’arrivées d’essences on était refait par un professionnel même les arrivées d’huiles décanteur ainsi que le réglage moteur. D’après le mécano cela peux provenir de l’hélice, aussitôt dit nous avons changé l’hélice, et hélas toujours pareil. Test effectué en position neutre le moteur prend bien son régime 6000 à 7000 tours pas de mise en sécurité tourne à la perfection. Ma question est boitier électronique ou pas ? Ou quelqu’un voit-il autre chose ? Merci de vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
Probleme moteur 115 ch Yamaha
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 17h45
[ ! ]
J'ai le mem probleme que vous je pense a l'arrivee d'essence changeza votre filtre a essence
Répondre
Réponse de JEANWALT
Le 05/11/2014 é 13h01
[ ! ]
Bonjour Un moteur bateau çà tourne deux mois dans l'année, dans l'essence il y a des additif qui oxyde les injecteurs au bout de quelques années,Yamaha reconditionne les injecteurs pour 80 euros pièce.(garantie) sans vous parler du reste comme entretien. Quand à moi j'ai revendu mon bateau marre d'être pris pour un pigeon entre les ports, les gardiennage, et les concessions.Je suis devenu l' homme le plus heureux du monde :) Le meilleur et de louer un bateau,sur internet il y a des particuliers qui loue leurs bateau a la semaine.
Répondre
Réponse de JEANWALT2
Le 05/11/2014 é 13h03
[ ! ]
Bonjour Un moteur bateau çà tourne deux mois dans l'année, dans l'essence il y a des additif qui oxyde les injecteurs au bout de quelques années,Yamaha reconditionne les injecteurs pour 80 euros pièce.(garantie) sans vous parler du reste comme entretien. Quand à moi j'ai revendu mon bateau marre d'être pris pour un pigeon entre les ports, les gardiennage, et les concessions.Je suis devenu l' homme le plus heureux du monde :) Le meilleur et de louer un bateau,sur internet il y a des particuliers qui loue leurs bateau a la semaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 13h36
[ ! ]
Même pb sur un 130. Un mecanicien a tout vérifié: carbu bobines compression...la seul verif qui laisse des doutes est celle du boîtier électronique...qui vait 1000 euros. Voudrais bien être sûr avant de le changer !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme moteur 115 ch Yamaha
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.392