Fuite chaudière SaunierDuval quand je rajoute de la pression

Question de bilou78 le 07/02/2012 à 12h34
Bonjour, Ma chaudière Saunier Duval therma classic F25 indique 1 bar de pression, je souhaite donc en rajouter en actionnant le robinet bleu placé en dessous. Lorsque j'ouvre le robinet, de l'eau coule instantanément depuis la vanne 3 voies (enfin je pense). Par conséquent, je n'arrive pas à rajouter de la pression dans le réseau et les radiateurs de l'étage chauffent faiblement alors qu'au RDC tout va bien. Merci d'avance pour vos suggestions.
1 réponse pour «
Fuite chaudière SaunierDuval quand je rajoute de la pression
 »
Réponse de nkh600
Le 30/03/2013 é 21h49
J'ai eu le meme probleme avec ma themaplus F24E.j'ai changé le robinet qui est en dessous de la chaudière et toujours le même problème. fuite d'eau au niveau dela sortie trop plein à coté de la vanne 3 voies. Mais quand j'ai courcircuite le robinet bleue en raccordant directement sur le retour chauffage, je n'ai plu ce problème. et je peux remplir au niveau que je veux. Mais je ne peux pas expliquer le phénomène.