Probleme programmation?

Question de upsette le 17/10/2012 à 20h41
Bonsoir, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle whirlpool qui se remplit, mais apres quelques temps il s'arrete et bip 3 fois. Ceci est survenu apres que je l'ai detarte avec du produit fait pour, a 70°. Depuis, pas moyen de finir aucun des programmes. pourriez vous m'aider svp?
1 réponse pour «
probleme programmation?
 »
Réponse de upsette
Le 17/10/2012 é 20h48
Ps: j ai deja appuyé longtemps sur le bouton d'allumage, il recommence un tour mais rebelotte, 3 bip et il s'arrete. En general, ces bip se font apres qu'il ait fait un rinçage puis vidé l'eau. Il ne fini pas les programmes. Le programme qui marche le moins bien est l'option demi remplissage. Je ne comprends pas. Merci par avance pour votre. Si vous trouviez, ca me rendrait un enorme service!! Salutations,Upsette