670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle sholtes LVI 12-42

Question de lidatou le 08/09/2011 à 20h41
Dernière réponse le 09/09/2011 à 18h07
[ ! ]
Bonsoir j ai un probleme avec mon lave vaisselle sholtes qui a 10ans depuis mon retour de vacances il ne fonctionne plus voila le probleme il demarre bien mais ne suit pas les programmes demandés il passe du pré lavage au lavage et ainsi de suite sans jamais passé par les autres programmes j ai l impression que a l ouverture de la porte du produit il y a queque chose qui fait que le programme n avance pas , pouvez vs m aider svp merci
Répondre
4 réponses pour « 
panne lave vaisselle sholtes LVI 12-42
 »
Réponse de mimi54
Le 09/09/2011 é 00h49
[ ! ]
Bonsoir je vais vous poser plusieurs questions la vidange fonctionne t'elle,le niveau d'eau est'il bon (2à3cm au dessus du filtre) la pompe de cyclage tourne t'elle , le lv chauffe t'il Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de lidatou
Le 09/09/2011 é 08h52
[ ! ]
Bonjour . pour repondre a vos questions oui tt fonctionne bien mais effectivement il me semble que parfois ça ne chauffe pas tjrs , mais sinon c est tjrs pré lavage puis lavage et encore pas entierement car dès que le clapet de la porte du produit s ouvre il repart en fonction pré lavage et ainsi de suite . merci de vs interrésser a mon prob . linda
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/09/2011 é 12h23
[ ! ]
Bonjour v'rifiez à l'ohmmètre la résistance de chauffage et la sonde de température Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de lidatou
Le 09/09/2011 é 18h07
[ ! ]
Re bonjour j ai pas ce genre d appareil et est ce pour cela que le lave vaisselle passe du pré lavage au lavage et d apres vs il n y aurait pas de relations avec l ouverture de la porte de produit de lavage ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle sholtes LVI 12-42
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.598