Panne lave vaisselle sholtes LVI 12-42

Question de lidatou le 08/09/2011 à 20h41
Bonsoir j ai un probleme avec mon lave vaisselle sholtes qui a 10ans depuis mon retour de vacances il ne fonctionne plus voila le probleme il demarre bien mais ne suit pas les programmes demandés il passe du pré lavage au lavage et ainsi de suite sans jamais passé par les autres programmes j ai l impression que a l ouverture de la porte du produit il y a queque chose qui fait que le programme n avance pas , pouvez vs m aider svp merci
4 réponses pour «
panne lave vaisselle sholtes LVI 12-42
 »
Réponse de mimi54
Le 09/09/2011 é 00h49
Bonsoir je vais vous poser plusieurs questions la vidange fonctionne t'elle,le niveau d'eau est'il bon (2à3cm au dessus du filtre) la pompe de cyclage tourne t'elle , le lv chauffe t'il Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de lidatou
Le 09/09/2011 é 08h52
Bonjour . pour repondre a vos questions oui tt fonctionne bien mais effectivement il me semble que parfois ça ne chauffe pas tjrs , mais sinon c est tjrs pré lavage puis lavage et encore pas entierement car dès que le clapet de la porte du produit s ouvre il repart en fonction pré lavage et ainsi de suite . merci de vs interrésser a mon prob . linda
Réponse de mimi54
Le 09/09/2011 é 12h23
Bonjour v'rifiez à l'ohmmètre la résistance de chauffage et la sonde de température Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de lidatou
Le 09/09/2011 é 18h07
Re bonjour j ai pas ce genre d appareil et est ce pour cela que le lave vaisselle passe du pré lavage au lavage et d apres vs il n y aurait pas de relations avec l ouverture de la porte de produit de lavage ?