670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pb lave-vaisselle Fagor LFF-013

Question anonyme le 05/02/2010 à 14h13
Dernière réponse le 21/02/2010 à 11h38
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-vaissel me pose un petit problème depuis quelque temps. Quel que soit le programme, il démarre, puis, après un certain temps, qui dépend du programme, il s'arrête avec le témoin opération/fin qui clignote. En revanche, il n'y a aucun bip pour m'indiquer la nature du problème. je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton de départ pour que le programme se poursuive, jusqu'au bout. Une petite idée du problème ? Merci, Hervé Soulard
Répondre
6 réponses pour « 
Pb lave-vaisselle Fagor LFF-013
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 15h19
[ ! ]
Bonjour vous allez nettoyer le bac à l arriére. dans la cuve une grille vissée au dessous à la verticale une trappe faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents car l accés n est pas trés évident n hésitez pas de prendre la brosse qui ne vous appartient pas c est mieux! regardez si l évacuation de l échangeur qui va vers le réservoir d eau n est pas bouché nettoyez le filtre.Faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 14h01
[ ! ]
Bonjour Bernard, Merci pour la procédure. Je vais profiter de mes derniers jours de vacances pour m'attaquer à ce lave-vaisselle selon vos conseils.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/02/2010 é 14h18
[ ! ]
Bonjour message reçu j attends avec impatience votre réponse.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 09h46
[ ! ]
Bonjour Bernard, Voilà, j'ai la tête dans la cuve, mais je ne vois pas la trappe que vous mentionnez. J'ai fait une photo de la cuve (http://dl.free.fr/qbgMmVOCU), si vous pouviez m'indiquer l'emplacement de cette trappe. Merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2010 é 11h12
[ ! ]
Bonjour photo impeccable! pour plus de facilité pour vous car on remarque bien que ce sont des vis torxs! penchez l appareil retirez la durite de la cuve regardez si rien à l intérieur faites une dépose de la pompe nettoyage complet extérieur intérieur remettez en place et recontactez moi au plus vite merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 11h38
[ ! ]
Bon, petit changement de programme. J'ai démonté et nettoyé le "bac" latéral (avec un flotteur), retiré le tuyau qui y est connecté (un bout de plaquette de lavage y était coincé, comment est-il arrivé là ???), remonté. Nouveau problème à présent : 3 bips : F3 ou 3 bip: Problème de vidange. La vidange de l'eau n'est pas réalisée, ou le système de détection de niveau est défectueux. Vérifier pompe de vidange, et canalisation d'évacuation. Le système de contrôle de niveau d'eau (flanc droit) ne detecte pas le niveau vide. Il faut que je recommence. Existe-t-il un plan ou schéma de ce lave-vaisselle quelque part ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb lave-vaisselle Fagor LFF-013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.729