670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de remboursement frais de taxi

Question de lililulon le 23/08/2012 à 16h38
[ ! ]
Je suis sorti de l'Hopital Privè Parly II Le Chesnay qui m'a délivrè une prescription médicale de transport.Cet Hopital m'a appelè un taxi conventionnè a en croire l'entete:Facture de transport par taxi conventionnè pour motif mèdical(je suis en affection longue durèe)Or la sécu refuse de me rembourser au motif que la facture ne porte pas le cachet du taxi en question!Cherchant alors auprès de l'hopital les coordonnèes du taxi en question il m'a étè impossible de les avoir !!!!!!!La facture comporte en mettres manuscristes:TAXI Louison n°siret 44758967200024.Je comprends la position sècu,mais si je ne pas prendre contact ave cle taxi,faut-il renoncer a etre remboursè???? Parly II Le Chesnay Cousin yves N° dossier 12301670 sorti le 24/02/2012
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de remboursement frais de taxi
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis taxi parisien conventionné, j'habite a Aubervilliers je peu effectuer des transport
  • 1
    réponse
    J'habite à Bagnolet pour aller à l'hopital saint louis à paris, comment faire pour trouver un taxi c
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis à la recherche d'un numéro de téléphone afin de trouver un taxi conventionné sécu q
  • 3
    réponses
    Taxi conventionné vsl seine saint denis, transport médical assis pris en charge à 100% pour dialys
  • 5
    réponses
    Je suis chauffeur du taxi depuis 04.2008. Je cherche un contrat de location du taxi longue durée.
  • 8
    réponses
    Taxi conventionné en seine saint denis pour aller à l'hôpital de lafontaine
  • 4
    réponses
    J'ai besoin d'un taxi agréé pour me rendre une fois par semaine pour des soins à l'hôpital Louis Mou
  • 1
    réponse
    J' ai besoin d'un taxi conventonné qui pourras m'ammené de garges les gonesse à l'hopital de gonesse
  • 1
    réponse
    Demande comment faire pour avoir un taxi domicile de créteil a l hopital charles foy a ivry dans
  • 1
    réponse
    J'habite à juan les pins 06160 pour un transport jusqu'a l'hopital LA FONTONNE à ANTIBES 06600
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.514