Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Visite médicale

Taxi conventionné pour aller à l'hopital

Taxi conventionné en seine saint denis pour aller à l'hôpital de lafontaine
8 réponses pour «
taxi conventionné pour aller à l'hopital
 »
Réponse de JPAUL G
Le 20/10/2009 é 20h49
Vous avez la possibilté de prendre un taxi ou un vsl pour vous rendre a l'hopital,mais il y a quelques imperatifs.si vous etes hospitalises le transport est pris en charge a 65 pour cent par votre caisse,le reste par votre mutuelle,sauf si vous etes en ALD ou en AT ,vous étes totalement pris en charge,de méme si vous avez une de ces conditions,vos consultations sont aussi prisent en charge par votre secu.pour tous ses transports il faut posséder une prescription médicale de transport,soit établi par l'hopital ou la clinique,soit par votre médecin traitant,ou votre spécialiste.appeler un taxi qui vous renseignera.
Référence(s) :
information cpam
Réponse de BORAMOOREA
Le 18/12/2009 é 19h02
Actuellement il ya de plus en plus de taxis parisiens conventionnés,600 taxis actuellement à la G7 ils serons 1000 au premier trimestre 2010. -Pour etre taxi conventionné il faut etre taxi Artisan,et de faire la demande à la caisse d'assurance maladie du département.
Référence(s) :
Je suis TAXI conventionné dans les départements:
Réponse de taxicpam93
Le 22/03/2011 é 17h46
Taxi conventionné 93 Seine St Denis 06 22 49 58 89 taxicpam93@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h22
Je cherche un taxi pour accompagner mon enfants ayant des difficultés à se déplacer jusqu'à son école (maladie pris en ALD) dans taverny 95150. cela avant le 5 mars 2012. merci de m'aider au plus vite
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h28
Je cherche un taxi pour accompagner mon enfants ayant des difficultés à se déplacer jusqu'à son école (maladie pris en ALD) dans taverny 95150. cela avant le 5 mars 2012. merci de m'aider au plus vite
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 21h30
Oui bonsoir je suis un taxi parisiensi cela vs interesse je vs transmet mon numero de portable par mail afin d'accompagner votre fille
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 12h52
Bonjour je suis taxi parisien conventionne voici mon tel 0663063093 a bientot
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 11h26
Bonjour nous sommes une equipe de taxi conventionne dans les departements du 78 et 95n hesitez pas a nous contacter au 0648862712 ou Taxiconvrntionne78-95.fr Merci