Problème de séchage sur lave-vaiselle MIELE G 656

Bonjour, depuis quelque temps, mon lave-vaiselle sèche mal ma vaiselle (surtout les couverts et les éléments plastiques type TUPP....E). Quelle solutuion à mon problème ??? Merci.
4 réponses pour «
problème de séchage sur lave-vaiselle MIELE G 656
 »
Réponse de jplg
Le 07/04/2011 é 10h23
BONJOUR Vous pouvez télécharger votre appareil,en allant sur google,vous écrivez notice lave vaisselle mièle G656,téléchargeable sur le site de :DIPLODOC.FR Essayez ce lien,si sa ne fonctionne pas,vous faite comme je vous l'ai indiqué,vous allez apprendre beaucoup de bonne chose sur ce télé chargement. Votre problème serais dû quantité de produit de rinçage insuffisante. Cdt Télécharger le mode d'emploi
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 20h59
Pb de sechage sur lave vaisselle miele g640. clignotant séchage ,vaisselle mouillée et mal lavée .merci
Réponse de jplg
Le 25/04/2012 é 21h54
BONSOIR Donnez moi le nombre de clignotement du voyant merci,la chauffe ce fait telle?Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h17
Le nombre de clignotements ? permanent . la chauffe ne se fait apparement pas.merci