670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaiselle IKEA renlig DW45

Question anonyme le 18/09/2014 à 11h47
Dernière réponse le 21/09/2020 à 17h12
[ ! ]
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Lave Vaiselle Renlig DW45. Lorsque je lance un cycle celui-ci se déroule bien au début , puis, le lave vaiselle me fait disjoncter toute la maison. Lorsque j'ouvre la porte du lave vaisselle, il y a de l'eau au fond de la chambre. J'ai un doute sur la pompe de vidange. Comment en être sur? Qu'elle est sa référence? Merci d'avance Sébastien
Répondre
4 réponses pour « 
Lave vaiselle IKEA renlig DW45
 »
Réponse de jplg
Le 18/09/2014 é 14h40
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite un des côtés de votre machine et voyez son comportement pendant le lavage. Essuyez toute l'eau qui est présent au sol et sur la filerie, débranchez surtout votre machine avant toute intervention. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2020 é 13h37
[ ! ]
Bonjour , mon lave vaisselle encastré renlig DW45 de 2011 , la pompe de vidange ne s'arrête plus .Celle-ci a été changée ainsi que le flexible qui l'accompagne mais j'ai toujours le MÊME problème !!!!!! la pompe ne s'arrête toujours pas. et pas de fuite d'eau en dessous Il est en parfaite état et apparemment ikéa ne fait plus de petit modèle ! D'où pourrait provenir le problème s.v.p. Merci à vous pour vos réponses
Répondre
Réponse de RdB
Le 21/09/2020 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, Une pompe de vidange qui fonctionne en continu est en général symptomatique d'une fuite significative. Mais comme vous n'avez constaté aucune fuite, il est possible que ce soit le système anti-débordement qui dysfonctionne et qui active la pompe de vidange. Vérifiez dans un 1er temps que le flotteur de ce système est correctement descendu, que ses connecteurs sont exempts de corrosion et que ses fils électriques ne présentent pas d'anomalie sur toute leur longueur. Dites-nous ce qu'il en est. Cdlt
Répondre
Réponse de RdB
Le 21/09/2020 é 17h12
[ ! ]
Re-bonjour, En complément à votre retour d'infos concernant le système anti-débordement, et histoire de mieux cerner votre LV, pourriez-vous préciser le code produit à 8 chiffres de votre LV ainsi que le code fournisseur à 5 chiffres. Ces infos se trouve sur la plaque signalétique de votre LV. Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaiselle IKEA renlig DW45
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.448