Probleme séchoire siemens txl 2100

Bonjour, j ai un problème avec mon séchoire, il a toujours fonctionné correctement et cette semaine, il n envoi plus l eau ds le bac de récupération mais l eau va se stagner ds le fond derrière le filtre qui se trouve en bas? etant un peu bricoleur, je vous demande si il est possible de le réparer et quel est son probleme? merci pour vos réponse
6 réponses pour «
probleme séchoire siemens txl 2100
 »
Réponse de mimi54
Le 06/07/2011 é 11h31
Bonjour passez votre main jusqu'au fond il y a une ouverture pour l'ecoulement regardez si cela n'est pas bouche (souvent suite a un condenseur pas assez souvent nettoye) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/07/2011 é 09h51
Bonjour penchez l'appareil du coté du condenseur pour que l'eau stagnante s'écoule: Se n'est pas en y introduisant votre main que ce souci sera résolu: il faut suivre MES conseils! Pas CEUX se disants"dépanneurs":ils ont tendance à raconter n'importe quoi!!! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 21h20
Merci pour vos reponse j arrive a vider l eau mais le vrai probleme est que l eau reste dans le bas de la machine et n arrive pas a monter dans le bac de recuperation...
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/07/2011 é 07h34
Bonjour il vous faut retirer le tuyau d'évacuation de l'eau de cuve pour voir si des peluches ne s'y soient installée et obstruent donc l'évacuation
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 22h12
Bonsoir, il se trouve ou ce tuyau ? merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 20h52
Bonjour j'ai le même problème JE serai heureux d'avoir la solution si vous l'avez trouvé ? Cordialement Greg