Problème de séchage AAQCF81U FR Hotpoint Ariston

Question de scorji28 le 17/07/2012 à 02h07
Bonsoir, Voici mon soucis...le linge restant humide, j'ai comme indiqué sur plusieurs forum nettoyé le bac de rétention à l'arrière....le problème persistant...j'ai démonté entièrement la machine afin de la nettoyer complètement...tambour compris...j'ai tout remonté et le problème persiste....lorsque j'ouvre la chaleur est bien dans le tambour...mais je ne comprends pas pourquoi l'eau ne condense pas et surtout pourquoi elle ne quitte pas ce satané tambour...merci de vos retours d'expérience et pour une éventuelle solution à mon problème...pour info le bac de récupération d'eau reste vide confirmant le problème d'écoulement de l'eau du tambour au bac...par avance merci
1 réponse pour «
problème de séchage AAQCF81U FR Hotpoint Ariston
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 22h40
Bonjour. j'ai le meme appareil et la courroie vien t de lacher. Pouvez m'expliquer par où je dois démonter pour la rempacer? et quelques conseils s'il vous plait. Merci et bonne soirée.