FAR L 0620 Problème trappe a vidange - filtre

Bonjour, lorsque je dévisse le bouchon de ma machine a laver en bas a droite ( trappe de vidange ) beaucoup d'eau sort de cette trappe. Sur la notice il est écrit qu'il faut dévisser une foi par moi afin de nettoyer le filtre et qu'un peu d'eau peu s'écouler. Or lorsque je l'ai dévisser la première foi au bout d'un moi d'utilisation beaucoup d'eau a coulé de la trappe, puis une semaine après j'ai re ésséyer et il a eu encore plus d'eau que la foi dernière. Cette eau n'a pas d'odeur spécial, elle n'est pas sale. Est-ce normal ? La machine est neuve (acheter début décembre). Machine : FAR L0620 Cordialement.
3 réponses pour «
FAR L 0620 Problème trappe a vidange - filtre
 »
Réponse de jplg
Le 07/01/2012 é 15h36
BONJOUR La vidange et l'essorage se fait normalement,pas d'eau dans la cuve,alors rien d'anormal. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 16h48
Mais alors pourquoi un peu moins d'un litre d'eau sorte dès que je dévisse le filtre ? Durant l'après midi j'ai fais tourner une machine et a la fin du cycle qui s'est déroulé parfaitement j'ai regarder le filtre et de l'eau s'est encore échappé alors que je venais de la regarder avant de lancer la machine. Après chaque machine dois-je évacuer l'eau du filtre en bas a droite ? Cela me semble étrange tout de même
Réponse de mimi54
Le 07/01/2012 é 21h54
Bonjour il reste toujours un peu d'eau(moins d'un litre )après chaque lavage,c'est tout à fait normal Cdt michel
Référence(s) :
mimi54