670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FAR L 0620 Problème trappe a vidange - filtre

Question anonyme le 07/01/2012 à 12h52
Dernière réponse le 07/01/2012 à 21h54
[ ! ]
Bonjour, lorsque je dévisse le bouchon de ma machine a laver en bas a droite ( trappe de vidange ) beaucoup d'eau sort de cette trappe. Sur la notice il est écrit qu'il faut dévisser une foi par moi afin de nettoyer le filtre et qu'un peu d'eau peu s'écouler. Or lorsque je l'ai dévisser la première foi au bout d'un moi d'utilisation beaucoup d'eau a coulé de la trappe, puis une semaine après j'ai re ésséyer et il a eu encore plus d'eau que la foi dernière. Cette eau n'a pas d'odeur spécial, elle n'est pas sale. Est-ce normal ? La machine est neuve (acheter début décembre). Machine : FAR L0620 Cordialement.
Répondre
3 réponses pour « 
FAR L 0620 Problème trappe a vidange - filtre
 »
Réponse de jplg
Le 07/01/2012 é 15h36
[ ! ]
BONJOUR La vidange et l'essorage se fait normalement,pas d'eau dans la cuve,alors rien d'anormal. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 16h48
[ ! ]
Mais alors pourquoi un peu moins d'un litre d'eau sorte dès que je dévisse le filtre ? Durant l'après midi j'ai fais tourner une machine et a la fin du cycle qui s'est déroulé parfaitement j'ai regarder le filtre et de l'eau s'est encore échappé alors que je venais de la regarder avant de lancer la machine. Après chaque machine dois-je évacuer l'eau du filtre en bas a droite ? Cela me semble étrange tout de même
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/01/2012 é 21h54
[ ! ]
Bonjour il reste toujours un peu d'eau(moins d'un litre )après chaque lavage,c'est tout à fait normal Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FAR L 0620 Problème trappe a vidange - filtre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.335