670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme Sims 3 mise à jour 1.55

Question de aimerflyvpn le 26/06/2013 à 10h09
Dernière réponse le 27/06/2013 à 20h36
[ ! ]
Bonjour, je viens d'installer la mise à jour 1.55 des Sims 3 et depuis mon jeu ne démarre plus, il reste bloqué sur l'écran noir. J'ai essayer de retirer les mods, ne pas activer le contenu personnalisé et de supprimé les fichiers caches mais rien ne marche. Origin est également à jour. Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème ou sait quoi faire s'il vous plais ? Ou sinon est t'il possible de retourner à la version 1.50 du jeu ? Merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
Probléme Sims 3 mise à jour 1.55
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 20h16
[ ! ]
Salut, J'ai exactement le même problème que toi. Depuis la dernière mise a jour (1.55), mon jeu ne démarre plus. Il reste bloqué sur un écran noir et le rond de chargement bleu... Si une âme charitable pourrait nous aider... ça serait extra...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 20h36
[ ! ]
Bonjour, depuis la 1.55 mon jeu démarre à la condition de virer le fichier mods et les fichiers tmp ainsi que le fichier missingdpx contenu dans le DCCaché. Je peux conserver tout le contenu personnalisé simspack. Comme j'ai également perdu le lanceur , pour installer de nouveaux simspacks, si ils proviennent du store , je déplace le DCCaché sur le bureau et j'installe mes nouveaux simspacks via le lanceur ( sans le DCCaché et le Mods , il s'ouvre), ensuite je renumérote le fichier dcdbb0.ebc crée dans le nouveau DCCaché du dossier Sims3 , en fonction du dernier ebc du dossier DCCaché que j'ai déplacé et je restaure tous les fichiers du DCCaché déplacé dans le nouveau DCC du dossier SIms3. Pour les simspack de sites divers , je passe par CC Magic. Pas parfait mais permet de jouer sans tout désinstaller ... Sans la 1.55 il n'est pas possible de jouer avec Ile de Rêve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probléme Sims 3 mise à jour 1.55
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.281