Probléme avec les sims 3

Question de shanon le 11/03/2013 à 12h47
Voila mes sims ont besoin d'une mise a jour donc je l'ai faites et au 99% sa bloc j'attend plus de 30 mn et apres quang je veut jouer sa me dit que j'ai installer un truc non-officiel donc je désinstalle tout mes disque meme le jeu de base et quand je réinstalle tout sa me dit que mon dique additionnel n'est pas compatible et qu'il faut faire une mise a jour mais sa reste bloquer a 99% je sait plus quoi faire quelqun pourrait m'aider silvouplait merci d'avance
7 réponses pour «
Probléme avec les sims 3
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2013 é 15h18
Ce sont bien des originaux? Quels disque additionnels avez vous?
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 20h09
Même problème ! j'ai le premier sims 3 , show time , animaux et saisons. la mise a jour reste bloqué a 99% c'est embêtant car sans cette mise a jour ,mon jeu bug a fond. la souris qui double clic , l'image qui reste figé quelques seconde ( ou minute ) je suis obligé de resetSim souvent car les personnage se retrouve souvent bloqué un objet a la main ....difficile de joué dans ces conditions !
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/03/2013 é 20h12
Mêmes questions... ..................................
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 20h16
Mes CD sont des originaux , j'ai juste téléchargé quelques habits ou coiffure sur internet.
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/03/2013 é 20h19
Essayez ceci: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-469295-1-0-1-0-mise-a-jour-1-24-3.htm
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 21h00
Merci !!! j'ai réussi a télécharger a 100% en désinstallant et réinstallant origine! il ne me reste plus qu'a voir si sa résoudra mes problèmes de jeux ^^
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/03/2013 é 22h28
De rien ....................................................