Installation Ile de reve impossible mise a jour sims 3

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer les sims 3 ile de reve que j'ai acheté sur Origin, une fenetre apparait et dit qu'il faut faire une mise a jour. Je clique sur oui et tout de suite après une autre fenetre apparait et dit qu'il y a un bug. Je vais dans le lanceur des sims 3, mais il dit que tout est a jour. Bien sur je réessaye de l'installer mais non. J'ai acheter le jeu plutot cher et je suis un peu déprimé de ne pas pouvoir y jouer. Aidez moi s'il vous plait !!!!!!!! Merci d'avance !!
3 réponses pour «
Installation Ile de reve impossible mise a jour sims 3
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 20h53
Moi aussi sa ma fait la même chose alors il faut que tu télécharge le patch 1.55.4 directement sur internet et tu pourra commencer l’installation
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 23h25
Merci beaucoup. J'avais déja essayer mais le téléchargement ne c'était pas bien passé. J'avais peur ne ne pas pouvoir jouer !
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 14h51
Tu vas dans le dossier default.ini viat au menue démarer. Puis sa va t'ouvrir une fenêtre puis tout en bas il y auras ta version du jeux. Tu l'a remplace par 1.55.4.0220xx.