La gaffe - Maintenant ça veut plus se replacer ...

Hello ! Donc voilà mon problème : Hier soir , je surfais sur le web et à un certain moment , sans vraiment que je m'en rendre compte , mon " onglet " a changé de place . Il s'est retrouvé sous la barre de recherche alors qu'il est censé être au-dessus ! J'ai essayé par tous les moyens de le replacer mais ni ma mère , ni moi ne réussissions à trouver ce que j'ai pu faire pour déplacer l'onglet ni comment le remettre en place . Mon ordinateur est un PC ( ou ordinateur portable , si vous préférez ) et mon navigateur est Internet Explorer ( Je sais pas si ça peut aider mais j'aime mieux mettre toutes les chances de mon côté ) . Voici une capture d'écran si ça peut être utile : http://img94.imageshack.us/img94/7500/qab.png N.B : Cela me surprendrait énormément que ce soit à cause d'un logiciel . N.B ² : Expliquez en détails et avec des mots comprenables , je suis pas informaticienne >_<
4 réponses pour «
La gaffe - Maintenant ça veut plus se replacer ...
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2017 é 09h09
Bonjour Mademoiselle, pour faire apparaitre ou disparaitre (alternativement) tous les onglets, il suffit de cliquer sur l'icône " Google Chrome " : il s'agit d'un disque bleu au centre, entouré d'un mince anneau blanc et, à la périphérie, de 3 gros arcs : l'un est rouge, un autre est jaune et le troisième est vert.
Réponse de Jean R.
Le 05/03/2017 é 17h49
Autre méthode : appuyer sur la touche " Alt ", puis, SANS LA RELÂCHER, appuyer une ou plusieurs fois sur la touche " Tab " (celle-ci se présente souvent avec un dessin de 2 flèches opposées) jusqu'à ce que la page cherchée apparaisse en format normal.
Réponse de Jean R.
Le 06/04/2017 é 21h50
Autre méthode, mais valable seulement avec Windows XP : - faire " Ctrl + Alt + Delete " ; sous l'onglet " Applications ", les titres des fenêtres ouvertes auparavant apparaissent ; - cliquer sur le titre de la fenêtre qui vous intéresse ; - cliquer sur le bouton " Basculer vers ".
Réponse de Jean R.
Le 06/04/2017 é 22h01
Autre méthode, mais valable seulement avec Windows 8 : Ctrl + Maj + T . (la touche " Maj " se trouve à deux endroits sur le clavier et a souvent l'aspect d'une grosse flèche)