670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La gaffe - Maintenant ça veut plus se replacer ...

Question anonyme le 18/06/2013 à 23h32
Dernière réponse le 06/04/2017 à 22h01
[ ! ]
Hello ! Donc voilà mon problème : Hier soir , je surfais sur le web et à un certain moment , sans vraiment que je m'en rendre compte , mon " onglet " a changé de place . Il s'est retrouvé sous la barre de recherche alors qu'il est censé être au-dessus ! J'ai essayé par tous les moyens de le replacer mais ni ma mère , ni moi ne réussissions à trouver ce que j'ai pu faire pour déplacer l'onglet ni comment le remettre en place . Mon ordinateur est un PC ( ou ordinateur portable , si vous préférez ) et mon navigateur est Internet Explorer ( Je sais pas si ça peut aider mais j'aime mieux mettre toutes les chances de mon côté ) . Voici une capture d'écran si ça peut être utile : http://img94.imageshack.us/img94/7500/qab.png N.B : Cela me surprendrait énormément que ce soit à cause d'un logiciel . N.B ² : Expliquez en détails et avec des mots comprenables , je suis pas informaticienne >_<
Répondre
4 réponses pour « 
La gaffe - Maintenant ça veut plus se replacer ...
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2017 é 09h09
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour faire apparaitre ou disparaitre (alternativement) tous les onglets, il suffit de cliquer sur l'icône " Google Chrome " : il s'agit d'un disque bleu au centre, entouré d'un mince anneau blanc et, à la périphérie, de 3 gros arcs : l'un est rouge, un autre est jaune et le troisième est vert.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 05/03/2017 é 17h49
[ ! ]
Autre méthode : appuyer sur la touche " Alt ", puis, SANS LA RELÂCHER, appuyer une ou plusieurs fois sur la touche " Tab " (celle-ci se présente souvent avec un dessin de 2 flèches opposées) jusqu'à ce que la page cherchée apparaisse en format normal.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 06/04/2017 é 21h50
[ ! ]
Autre méthode, mais valable seulement avec Windows XP : - faire " Ctrl + Alt + Delete " ; sous l'onglet " Applications ", les titres des fenêtres ouvertes auparavant apparaissent ; - cliquer sur le titre de la fenêtre qui vous intéresse ; - cliquer sur le bouton " Basculer vers ".
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 06/04/2017 é 22h01
[ ! ]
Autre méthode, mais valable seulement avec Windows 8 : Ctrl + Maj + T . (la touche " Maj " se trouve à deux endroits sur le clavier et a souvent l'aspect d'une grosse flèche)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La gaffe - Maintenant ça veut plus se replacer ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.442