670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme sur awm 1000/1001

Question anonyme le 22/05/2011 à 11h40
Dernière réponse le 22/05/2011 à 16h04
[ ! ]
Bonjour à tous, voila ce matin mise en marche de ma machine à laver Whirlpool AWM 1000/1001 et apres quelque instant elle me marque F9 comme defaut. J'aimerai savoir à quoi correspond ce defaut. Cordialement, Jerome
Répondre
1 réponse pour « 
probleme sur awm 1000/1001
 »
Réponse de jplg
Le 22/05/2011 é 16h04
[ ! ]
BONJOUR Le code F 9=Risque de débordement de l'appareil. Le niveau de sécurité du pressostat est enclenché. Vérifiez la chambre de compression,pressostat,débitmètre,électrovanne. 1/Le pressostat est placé en haut de votre machine et de forme ronde,et souvent de couleur brun,avec un petit tuyau fin brancher dessus. Vous défaite le petit tuyau,et vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic voir deux en soufflant plus fort,dans se cas il est en bon état. 2/Vous suivez le petit tuyau qui vous conduit directement dans la chambre de' compression la nettoyez au besoin. 3/l'électrovanne est situé sur l'entrée en eau dans votre appareil,vous défaite le tuyau d'eau qui est brancher dessus et vous allez voir un filtre sur l'électrovanne,il peut être pris par du calcaire,le retirer et le passer sous l'eau. 4/le débitmètre est juste après l'électrovanne,pour l'identifier vous allez sur le site de google et vous tapez(débitmètre) il peut être la cause. Vérifiez tout ces points. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme sur awm 1000/1001
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.37