Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Machine a laver whirpool AWM 1000

Bonjour ma machine whirpools AWM 1000 est arreter et tous les voyant clignote que peut on faire elle a fait cela la semaine derniére vérifier évacuation (la pompe vide ) la pompe rien a l'intérieur tous a remarcher cette semaine la meme panne attend solution merci jf
4 réponses pour «
machine a laver whirpool AWM 1000
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/02/2010 é 13h48
Bonjour faites appel à un dépanneur et dites lui qu il aura besoin de l appareil smart s il n en psséde pas ce n est pas la peine qu il se déplace. Au fait vous ne pouvez rien entreprendre puisque c est un probléme électronique.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 13h35
Bonjour j'ai acheté une machine a laver wirpool awm1000, au mois d'avril, tres bien fonctionner jusque là, et maintenant elle m'affiche P, j'ai donc verifier, le filtre au bas de cette derniere, tout va bien, j'ai regardé au niveau du tuyau, rien non plus, pas enfoncé, bien en place, je l'ai refait partir, en essorage mais rien, elle se remplit au contraire, (j'ai fait annulation auparavant, 5 seconde sur la touche) mais en vain, avez vous une idée!!!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/12/2010 é 14h16
Bonjour avez vous regardé dans le gros tuyau noir fixé sous la cuve?,,,,, à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 16h07
Bonjour jai un lave linge whirpool amw1000 et marque f6 que sinivitil et quesque je peu fair