670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Machine à laver Whirpool AWM 1000, 1001

Question de Sophie le 08/01/2010 à 11h31
Dernière réponse le 12/02/2019 à 18h43
[ ! ]
Bonjour, Ma machine s'est arrêtée en cours de lavage et affiche comme code d'erreur DLF. Pourriez vous me dire ce qui ne fonctionne pas et ce que je dois faire pour y remédier ?
Répondre
15 réponses pour « 
Panne Machine à laver Whirpool AWM 1000, 1001
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2010 é 13h42
[ ! ]
Bonjour débranchez regardez la conection de votre bouton de mise en marche nettoyez si c est sale. faites un essai. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Sophie
Le 08/01/2010 é 14h42
[ ! ]
Pour l'instant ca a l'air de fonctionner. Merci beaucoup pour votre aide!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2010 é 15h09
[ ! ]
Bonjour je suis là pour ça! bonne année2010
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 14h11
[ ! ]
Bonjour,j'ai une machine laver whirpool wma 1001 et a certains lavages tout les boutons s'allument en meme temps elle sonne je suis obligé de débranché rebranché plusieur fois avant qu'elle reparte!!!sa le fait souvent a l'essorage???!!!jai perdu la notice:( vous pouvez m'aider svp??merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 15h01
[ ! ]
Bonjour regardez au niveau de la carte contenant des composants si l un d eux est à changer et au niveau des soudures. réponse TRES RAPIDE car trés important .la carte est normalement à changer alors si vous pouvez faire en sorte de la réparer ne pas hésiter!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 20h09
[ ! ]
Bonjour ma wirlpool awm 1001 en fin de lavge me marque hydro securite et clignote f et h sur laffichage que dois je faire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 14h58
[ ! ]
Bjr ma machine awm 1001 ne veux plus rien savoir je l ai debrancher rebrancher mais plus rien elle bip et affiche f et tout s allume que dois je faire merci d avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/10/2011 é 08h39
[ ! ]
Bonjour Controlez soudures et composants de la carte électronique: avec beaucoup de patiance! Sinon vous devrez procéder à son changement! Mais son prix n'est pas abordable pour toutes les bourses!! Je serais intéressé de pouvoir visualiser cette carte(recto verso): collez ces photos dans des sites gratuits d'hébergements dont vous me donnerez les coordonnées. De cette façon je pourrai vous expliquer le travail à suivre pour tenter une éventuelle réparation à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 10h05
[ ! ]
Bonjour bernard j ai le bouton DLF qui s affiche aussi sur la mienne je dois demonter quoi du coup pour mon bouton demarrage ? suis très novice en la matière
Référence(s) :
amw 1000
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 09h42
[ ! ]
Bonjour , Je suis possesseur d 'un lave linge AWM 1000 , lorsque que je l'ai branché rien ne s'est produit. Mon réparateur a identifié un élément défectueux sur la carte électronique ou arrive le 220 V . Il s'agissait du circuit integré TNY 255PN que j'ai trouvé sur le net , changé , et lorsque l'on a rebranché , le même élément a claqué . Comment pourrais je identifier l 'element qui serait defectueux ? Peu t-on avoir un schema elctronique de cette carte ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 13h14
[ ! ]
Bonjour, je viens de réparer mon lave linge AWM 1000-F acheté 50€ sur le boncoin.fr, grâce à vos conseils, merci beaucoup. Code F11 puis, F15. C'est simplement en suivant les connectiques de la carte puissance vers le moteur que j'ai trouvé un fils coupé à la connectique moteur. Avec un simple testeur muni d'une aiguille me permettant de "planter" mes fils c'est très pratique. Encore merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 15h19
[ ! ]
Bonjour mon lave linge Whirlpool 1001 affiche le code dlf,le bouton hydro securite est allumer de plus même en mettant sur arrêt on entent toujours le moteur,si quelqu'un peut m’éclairer sur cette panne merci
Référence(s) :
isa
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 08h59
[ ! ]
Bonjour mon lave linge whirpool awm 1000 affiche un code erreur dFL de plus le moteur continue a tourner sur le programe arret ci quelqu un peut maider merci
Répondre
Réponse de coco2015
Le 08/04/2015 é 09h11
[ ! ]
J'ai une whirlpool AWM9100 qui en cours de programme s'arrête avec un code erreur F et H. Que faire? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 18h43
[ ! ]
Bonjour je possède une AWM1000, depuis 2 jours lors du lancement du programme lavage 1 minute après et affiche « problème arrivée d’eau » pourrais vus me conseiller. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Machine à laver Whirpool AWM 1000, 1001
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.5