Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme sur candy cdf 622

Meme probleme que votre internaute mais j'ai changer la carte 92 euros et toujours pas de vidange ni de chauffe cordialement
4 réponses pour «
probleme sur candy cdf 622
 »
Réponse de Alain
Le 03/03/2009 é 16h17
J'ai le même problème !! si on peut nous aider merci
Réponse de Robert
Le 27/02/2010 é 10h12
Bonjour, Je suis dans le même cas. Carte électronique changée et pas d'amélioration (voire pire). Par contre en retournant l'appareil et en essayant de contrôler les organes, j'ai vu un petit support noir, d'environ 3cm sur 1cm, positionné sur la cuve de sel. Il contient une espèce d'ampoule en verre avec un bilame à l'interieur. Je pense que c'est une sécurité contre les surtempératures. A température ambiante, elle n'est pas conductrice. J'ai essayé de la chauffer sans changement. En fait j'aimerai savoir, si c'est bien une sécurité et quel est son état à température ambiante. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 16h10
Changer la resistance et c'est gagner!!!!
Réponse de Robert
Le 02/03/2010 é 19h19
Et bien c'est raté, c'était la pompe de cyclage. Elle a tellement chauffé que les ailettes de réfroidissement en plastique ont fondues. Pas assez pour la bloquer complètement, mais du coup cela force, et j'image que le système se met en sécurité. A 140€, je fous tout à la poubelle et je vais essayer de trouver une marque de meilleur qualité.