Probleme sur ecran plat bluesky BS3705HI

Sur mon ecran plat bluesky BS3705HI il y a une fenetre qui s'ouvre et qui se ferme en permanence au milieu de l'ecran et il marque (BlocAFICHecr)pouvez vous me dire pourquoi et la solution pour arreter cette fenetre
11 réponses pour «
probleme sur ecran plat bluesky BS3705HI
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/08/2011 é 17h14
Bonjour Ceci veut dire blocage d'affichage sur écran: Dans le menu activez le"plug and play"
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 18h18
Bonjour , merci pour votre aide mais dans le menu je ne trouve pas le plug and play , pouvez vous encore m'aider , merci , bonne journée
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/08/2011 é 08h40
Bonjour Appuyer sur le bouton9 à tout de suite
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h45
Bonjour, moi la mienne m'affiche sans arrêt le menu en haut à gauche, avez vous une solution ?
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h23
Bonjour , moi je n'ai plu blocaffichecran mais le menu a gauche n'arrete pas de s'afficher puis s'eteint quelques secondes et recommance , c'est bien penible , pouvez vous m'aider , merci , bonne journée
Réponse de geremy
Le 28/10/2012 é 07h51
Bonjour, j'ai exactement le même problème de menu qui n'arrête pas de s'afficher et de disparaître: quelqu'un a-t-il la solution pour que le menu ne s'affiche plus sans arrêt? Merci.
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 22h49
J ai aussi un probleme de blocage mais ce n est pas pareil : -Ma tele bluesky avec boitier dv3 se bloque sur la chainne 000 et affiche aucun service Effet que j ai tester pour la reparee : J ai essayer de la debloquer en debranchan et rebranchant le boitier reluant a la tele . Et j ai apuyer sur toute les touches de ma telecomande pour changer de chaine . Et j ai enfin essaiyer de allumer et reeteindre la boitier et ma tv . Ma tele n ayant pas debloquer avec toutes ces astuce j ai decider de vous contactez merci aurevoir .
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 14h00
Une solution temporaire pour eviter ce genre de probleme c'est d': enlever la natte qui relie la telecommande interne du televiseur je m'explique: il suffit de debrancher la natte qui relie les boutons de telecommande sur la tv ensuite il suffit de la telecommander avec la telecommande ça stoppe le clignottement permanent..!! ça peut aider ... a+
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 18h09
Bonjour j ai le meme probleme avez vous trouver une solution
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 13h44
4 ans plus tard ce topic sert toujours, j'ai acheté une bluesky d'occasion et après un an ce problème de menu stroboscopique est a fait son apparition, j'ai retiré la nappe des commandes latérales et le problème est résolu, merci aux internautes
Réponse anonyme
Le 05/02/2021 é 21h09
Qu'est ce que une natte quand on n'a pas de télécommande ? Please, Aidez moi !!!