670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme sur ecran plat bluesky BS3705HI

Question anonyme le 09/08/2011 à 19h26
Dernière réponse le 05/02/2021 à 21h09
[ ! ]
Sur mon ecran plat bluesky BS3705HI il y a une fenetre qui s'ouvre et qui se ferme en permanence au milieu de l'ecran et il marque (BlocAFICHecr)pouvez vous me dire pourquoi et la solution pour arreter cette fenetre
Répondre
11 réponses pour « 
probleme sur ecran plat bluesky BS3705HI
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/08/2011 é 17h14
[ ! ]
Bonjour Ceci veut dire blocage d'affichage sur écran: Dans le menu activez le"plug and play"
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 18h18
[ ! ]
Bonjour , merci pour votre aide mais dans le menu je ne trouve pas le plug and play , pouvez vous encore m'aider , merci , bonne journée
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/08/2011 é 08h40
[ ! ]
Bonjour Appuyer sur le bouton9 à tout de suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, moi la mienne m'affiche sans arrêt le menu en haut à gauche, avez vous une solution ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h23
[ ! ]
Bonjour , moi je n'ai plu blocaffichecran mais le menu a gauche n'arrete pas de s'afficher puis s'eteint quelques secondes et recommance , c'est bien penible , pouvez vous m'aider , merci , bonne journée
Répondre
Réponse de geremy
Le 28/10/2012 é 07h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même problème de menu qui n'arrête pas de s'afficher et de disparaître: quelqu'un a-t-il la solution pour que le menu ne s'affiche plus sans arrêt? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 22h49
[ ! ]
J ai aussi un probleme de blocage mais ce n est pas pareil : -Ma tele bluesky avec boitier dv3 se bloque sur la chainne 000 et affiche aucun service Effet que j ai tester pour la reparee : J ai essayer de la debloquer en debranchan et rebranchant le boitier reluant a la tele . Et j ai apuyer sur toute les touches de ma telecomande pour changer de chaine . Et j ai enfin essaiyer de allumer et reeteindre la boitier et ma tv . Ma tele n ayant pas debloquer avec toutes ces astuce j ai decider de vous contactez merci aurevoir .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 14h00
[ ! ]
Une solution temporaire pour eviter ce genre de probleme c'est d': enlever la natte qui relie la telecommande interne du televiseur je m'explique: il suffit de debrancher la natte qui relie les boutons de telecommande sur la tv ensuite il suffit de la telecommander avec la telecommande ça stoppe le clignottement permanent..!! ça peut aider ... a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 18h09
[ ! ]
Bonjour j ai le meme probleme avez vous trouver une solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 13h44
[ ! ]
4 ans plus tard ce topic sert toujours, j'ai acheté une bluesky d'occasion et après un an ce problème de menu stroboscopique est a fait son apparition, j'ai retiré la nappe des commandes latérales et le problème est résolu, merci aux internautes
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2021 é 21h09
[ ! ]
Qu'est ce que une natte quand on n'a pas de télécommande ? Please, Aidez moi !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme sur ecran plat bluesky BS3705HI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.348