Réponse pour Bernard bénévole.Je vous présente toutes mes excuses, c'est la première fois que je pose une question sur un forum et je me suis trop précipité sans prendre le temps de dire bonjour et remercier par avance ceux qui pourront m'aider. a binetôt
Bonjour
il est impératif de coller des photos (recto-verso) de la carte d'alimentation dans un site d'hébergement de photos gratuit dont vous me donnerez les références pour que je puisse la visualiser et vous indiquer ce que vous devrez effectuer pour que votre téléviseur refonctionne
à+ Amicalement
Bonjour,
suite à notre dernier échange, je vous communique ci-dessous l'adresse de consultation des photos recto-verso de la carte d'alimentation de mon téléviseur:
https://picasaweb.google.com/104492287572031509146/TELETHOMSON#
Merci d'avance de votre analyse.
Sincères salutations
Bonjour
Ce modéle a tendance à chauffer à l'intérieur et les soudures du transformateur
étant trop faibles ont besoin d'étre refaites.
On peut le constater sur les photos!
Utisez une loupe:à savoir que les soudures doivent étre bien collées à la carte.
Refaites plusieures soudures d'entrée et de sortie du transformateur et essayez votre téléviseur sans cache:
J' attends votre message!
Bonjour.
Formidable, j'ai refais toutes les soudures du transformateur, et depuis plus de clignotement.
Concernant le cache, j'envisage d'augmenter les interstices de ventilation car effectivement j'avais remarqué une température importante au dessus de l'écran.
Encore une foi merci pour ces bons conseils.
Bonjour
J'avais pensé introduire un petit ventilateur de tour de pc
et d'alimenter celui-ci de l'extérieur:
je n'ai pas encore eu le temps d'effectuer ce systéme!
Mais je pense que ceci fonctionnerait!
à+ Amicalement
Bon
J'ai réfléchi!
Prenez un micro ventilateur que vous positionnez à l'intérieur du TV(colle forte ou double face) et alimentez le aux soudures d'une sortie d'alimentation(usb ou hdmi) ainsi ce ventilateur fonctionnera dés que le téléviseur sera alimenté.
à+Amicalement