670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur écran plat thomson intuivia hd ready 37LB130S

Question de astro le 16/10/2011 à 10h00
Dernière réponse le 28/10/2011 à 13h36
[ ! ]
Après un certain temps de fonctionnement, le rétroéclairage de l'écran clignote. Quelle peut en être la cause? est ce réparable?
Répondre
8 réponses pour « 
problème sur écran plat thomson intuivia hd ready 37LB130S
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2011 é 18h01
[ ! ]
Bonjour Manque de politesse Manque de réponse!!
Répondre
Réponse de astro
Le 20/10/2011 é 16h35
[ ! ]
Réponse pour Bernard bénévole.Je vous présente toutes mes excuses, c'est la première fois que je pose une question sur un forum et je me suis trop précipité sans prendre le temps de dire bonjour et remercier par avance ceux qui pourront m'aider. a binetôt
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/10/2011 é 17h59
[ ! ]
Bonjour il est impératif de coller des photos (recto-verso) de la carte d'alimentation dans un site d'hébergement de photos gratuit dont vous me donnerez les références pour que je puisse la visualiser et vous indiquer ce que vous devrez effectuer pour que votre téléviseur refonctionne à+ Amicalement
Répondre
Réponse de astro
Le 25/10/2011 é 15h57
[ ! ]
Bonjour, suite à notre dernier échange, je vous communique ci-dessous l'adresse de consultation des photos recto-verso de la carte d'alimentation de mon téléviseur: https://picasaweb.google.com/104492287572031509146/TELETHOMSON# Merci d'avance de votre analyse. Sincères salutations
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2011 é 09h17
[ ! ]
Bonjour Ce modéle a tendance à chauffer à l'intérieur et les soudures du transformateur étant trop faibles ont besoin d'étre refaites. On peut le constater sur les photos! Utisez une loupe:à savoir que les soudures doivent étre bien collées à la carte. Refaites plusieures soudures d'entrée et de sortie du transformateur et essayez votre téléviseur sans cache: J' attends votre message!
Répondre
Réponse de astro
Le 27/10/2011 é 17h37
[ ! ]
Bonjour. Formidable, j'ai refais toutes les soudures du transformateur, et depuis plus de clignotement. Concernant le cache, j'envisage d'augmenter les interstices de ventilation car effectivement j'avais remarqué une température importante au dessus de l'écran. Encore une foi merci pour ces bons conseils.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2011 é 08h08
[ ! ]
Bonjour J'avais pensé introduire un petit ventilateur de tour de pc et d'alimenter celui-ci de l'extérieur: je n'ai pas encore eu le temps d'effectuer ce systéme! Mais je pense que ceci fonctionnerait! à+ Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2011 é 13h36
[ ! ]
Bon J'ai réfléchi! Prenez un micro ventilateur que vous positionnez à l'intérieur du TV(colle forte ou double face) et alimentez le aux soudures d'une sortie d'alimentation(usb ou hdmi) ainsi ce ventilateur fonctionnera dés que le téléviseur sera alimenté. à+Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème sur écran plat thomson intuivia hd ready 37LB130S
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.622