Bonjour
j'ai un souci avec mon lave vaisselle LADEN C1008 AAA
il se met en route, il prend bien l'eau mais ensuite il y a un gros bruit sourd et plus rien ne fonctionne
si je lance l’évacuation en manuel cela fonctionne....
j'ai rempli avec le sel....
je ne trouve pas la panne, quelqu'un a t'il la solution???
merci
Bonjour Michel
merci pour le conseil
je viens de démonter cette pompe, il y avait un morceau de verre dans mes hélices de la pompe!!!
tout fonctionne à nouveau
merci
Bonjour
j'ai un lave vaisselle laden c851 quand je le mais en route il se rempli d'eau et s'arrete l'eau ne monte meme pas dans les hélices.
j'ai démonter le conecteur d'eau sa n'a rien changer
merci de votre aide
Bonjour
moi je veux bien
quelle marque
quelle référence et quelle panne
mème si le lv a deux mois il y a deux solutions
une garantie constructeur(cher la main d'oeuvre et le déplacement)
ou garantie totale
mais je peux vous aider
Bonjour j ai un lv laden c1008
quand je le met en route tous marche
mai quand t il prend sont eau et que ma cuve en bas est pleine d eau
donc il va commencé son cycle
il fait soté mon dijoncteur
qui c dou vien le probleme
J'ai un lave vaisselle laden c 1008. A chaque lavage, au bout de quelques minutes la canne de lavage sort de son axe. Résultat, l'hélice du bas tourne mal ?
G le même problème. Cela fait un bruit au moment du début du lavage. Je dois vidanger la machine, repositionner la canne de lavage du bas. N'y a t -il pas un moyen de fixer ce canne une bonne fois pour toute : colle super glue ou autre ?
Pour ma part j'ai eu le même problème il y a quelques mois et je l'ai collé à la super glue mais depuis quelques jour le bruit et revenu et même après avoir recollé la canne le bruit persiste j'ai tout vérifié: filtre branchement hélices mais rien y fait !!!
Bonjour j'ai un lave-vaissel laden AAAclasss c1008. Il ne démarre pas. Quand j'appuie sur le bouton il se lance et s'arrête aussitôt j'ai l'impression qu'il ne prend pas son eau. Merci