PANNE LAVE VAISSELLE LADEN C1008 AAA

Bonjour j'ai un souci avec mon lave vaisselle LADEN C1008 AAA il se met en route, il prend bien l'eau mais ensuite il y a un gros bruit sourd et plus rien ne fonctionne si je lance l’évacuation en manuel cela fonctionne.... j'ai rempli avec le sel.... je ne trouve pas la panne, quelqu'un a t'il la solution??? merci
14 réponses pour «
PANNE LAVE VAISSELLE LADEN C1008 AAA
 »
Réponse de mimi54
Le 09/08/2012 é 10h17
Bonjour enlevez la tole du coté droit et vérifiez la pompe de cyclage et son condo Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 13h29
Bonjour Michel merci pour le conseil je viens de démonter cette pompe, il y avait un morceau de verre dans mes hélices de la pompe!!! tout fonctionne à nouveau merci
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 18h09
Bonjour j'ai un lave vaisselle laden c851 quand je le mais en route il se rempli d'eau et s'arrete l'eau ne monte meme pas dans les hélices. j'ai démonter le conecteur d'eau sa n'a rien changer merci de votre aide
Réponse de mimi54
Le 15/11/2012 é 19h15
Bonjour y a t'il un code panne si non controlez la pompe de cyclage en enlevant le panneau coté à droite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 19h37
Non il n'y a pas de code panne sa ressemble a quoi la pompe de cyclage? merci
Réponse de mimi54
Le 15/11/2012 é 20h55
Re allez sur sogedis voir l'éclaté elle se trouve coté droit au fond Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 21h34
Bonjour j ai le meme probleme il n a que deux mois pas de reponse pour le moment
Réponse de mimi54
Le 21/12/2012 é 22h29
Bonjour moi je veux bien quelle marque quelle référence et quelle panne mème si le lv a deux mois il y a deux solutions une garantie constructeur(cher la main d'oeuvre et le déplacement) ou garantie totale mais je peux vous aider
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 08h00
Bonjour j ai un lv laden c1008 quand je le met en route tous marche mai quand t il prend sont eau et que ma cuve en bas est pleine d eau donc il va commencé son cycle il fait soté mon dijoncteur qui c dou vien le probleme
Réponse de Dan'
Le 18/12/2013 é 21h20
Bonsoir, Pour ma part, j'ai un lave vaisselle LADEN c860 avec un code panne : F4. Pouvez m'aider ? merci Dan'
Réponse de tom118
Le 30/12/2013 é 20h47
J'ai un lave vaisselle laden c 1008. A chaque lavage, au bout de quelques minutes la canne de lavage sort de son axe. Résultat, l'hélice du bas tourne mal ?
Réponse de tom118
Le 16/01/2014 é 07h26
G le même problème. Cela fait un bruit au moment du début du lavage. Je dois vidanger la machine, repositionner la canne de lavage du bas. N'y a t -il pas un moyen de fixer ce canne une bonne fois pour toute : colle super glue ou autre ?
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 18h54
Pour ma part j'ai eu le même problème il y a quelques mois et je l'ai collé à la super glue mais depuis quelques jour le bruit et revenu et même après avoir recollé la canne le bruit persiste j'ai tout vérifié: filtre branchement hélices mais rien y fait !!!
Réponse anonyme
Le 11/07/2019 é 10h00
Bonjour j'ai un lave-vaissel laden AAAclasss c1008. Il ne démarre pas. Quand j'appuie sur le bouton il se lance et s'arrête aussitôt j'ai l'impression qu'il ne prend pas son eau. Merci