Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme sur un lave vaiselle fagor innovation

Question de falexis le 20/04/2009 à 11h37
Bonjour j'ai achetezmon lave vaisselle en mai 2008 cela fait quelque temps que j'ai un probleme je le met en route et il se met a sonner et clignoter de partout j'ai mis tout les produit qu'il fallait dedans mais rien ni fait es ce quelqu'un a eu le meme soucis merci
7 réponses pour «
probleme sur un lave vaiselle fagor innovation
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2009 é 13h39
Bonjour, Le nombre de sonneries correspond à une panne précise inscrite dans le lave vaisselle, sur la porte intérieure (1 sonnerie : pas d'arrivée d'eau etc.). Je n'ai que des problèmes avec ce lave vaisselle. Il est de très mauvaise qualité.
Réponse anonyme
Le 12/05/2009 é 13h40
Bonjour, Le nombre de sonneries correspond à une panne précise inscrite dans le lave vaisselle, sur la porte intérieure (1 sonnerie : pas d'arrivée d'eau etc.). Je n'ai que des problèmes avec ce lave vaisselle. Il est de très mauvaise qualité.
Réponse de falexis
Le 12/05/2009 é 17h31
Oui c'est bon sa fesait neuf c'est un probleme de remplisage d'eau but est revenu s matin donc il commande la piece ddonc pas de lave vaisselle pendants au moins quinze jours et ont reprend l'eponge et les gants mapa ptr je pense que je vais etre souvent embeter car deja au bout de un an une piece lache sa commence bien
Réponse de cathy49
Le 11/06/2011 é 16h16
Moi j'ai le même lave vaisselle et j'ai eu le problème que la moitié des programmes ne fonctionnaient pas il sont venu changer la carte électronique il était sous garantie mais maintenant cela recommence plus que 2 programmes qui fonctionnent et plus de garantie j'ai peur d'avoir cher de réparation
Réponse de lacrepe
Le 03/08/2011 é 11h59
Bonjour, je recherche le livret technique du lave vaisselle fagor " innovation" qui a été perdu. si vous l'avez voici mon adresse : mme Bailleul Anne 6 rue Karantez 22680 Etables sur Mer. Merci
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 18h09
Http://prod-paysback.seevia.com/SitePays/notices.do lien pour le livret technique
Référence(s) :
fagor
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 18h10
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaiselle fagor LV60E1 je le met en route il fonctionne pendant 15min est après il se met a clignoté 3 fois et il s'arrête. y a t-il une solution j'ai perdu la notice